Vilain fish tight/weak 31/13/2 27 au BTN, Cbet F/50 et Cbet T/75 (448mains) pas de note post flop
Etes vous d’accord avec le lead T et le sizing R?
Tu joue a l’envers check/raise turn est beaucoup mieux surtout que vilain a 75% de cbet turn!
avec ton donkbet turn il va abandonné tous ces bluffs!!!
Je pense que la stat de cbet turn est un peu trompeuse, je ne pense que ce soit le profil à barreller en bluff trop souvent, je l’ai plutot “classé” comme tight/weak, c’est plutot son faible pourcentage d’open qui l’amene à etre assez strong.
Je pense aussi qu’il va souvent fold sur un baluga meme strong donc j’ai choisi de lead turn mais que river j’aurai du faire plus cher pot ou leger overbet.
Je sais pas ce qui est le mieux entre check raise et lead turn. Si tu check raise y aura plus d’argent au milieu mais tu représentes toujours 2 paires + sur ce board à mon avis donc pas sûr d’être payé turn et river par moins bien. Lead peut être pas mal vu qu’on peut représenter plus de mains et notamment des tirages.
J’aime bien la line moi.
J’aurai bet 3/4 pot river
J’aime pas trop ton lead turn, laisse le gars barrel ou bien mise river si il check, à part une main qui aurait trois barrel/call un cr turn, y a rien qui va payer ton lead 2x à priori (sauf vs fish très très CS par exemple)
En plus, même si c’est pas vraiment représentatif mais vilain n’a pas l’air de C-bet auto en mode robot au flop, du coup, je l’imagine bien avec une range bien polarisée de C-bet (air/semi bluff - nuts) et tout ce qui est PP intermédiaire va check flop (et c’est contre ça qu’on voudrait éventuellement lead turn pour l’empêcher de check back mais c’est tout et encore, faut il encore qu’il ait ce genre de middle value hand qui C-bet flop)