Ca commence pas mal cette reprise, avec la win de l’Euro Gagnant sur PMU.
Une vraie fortune (20€ et des cacahuètes), mais surtout le plaisir de retrouver cette sensation de TF, de retournements de situation (je commence le HU avec 70K chips contre 3fois plus pour mon adversaire environ).
Donc petit brag humble pour ce résultat encourageant.
Pas super sympa la remarque Heisenberg…je vois qu’après 6 mois d’absence on est quand même encore attendu au tournant sur ses vieux défauts.
Pas sûr qu’il y ait trop de whine, car je ne compte pas beaucoup jouer, le poker ne me fait plus vibrer, et je n’en attends pas grand chose.
C’était plutot un petit clin d’oeil à la variance et à la chance du re-débutant (20€ a la gagne…le brag du siècle !)
J’ai converti ce gain record en un joli billet de 20 que je vais encadrer dans ma chambre avec ma photo tenant la main finale (77 suited).
Quand tu auras fini de frissonner, tu penses que tu pourrais me dédicacer la photo, genre " avec les compliments de reyj, que ce début de carrière pro soit à l’image de la mienne" ?
Ca serait cool.
C’est pas “toujours une win”, c’est LA win, THE win.
Gagner l’euro gagnant, c’est un peu le but d’une vie. QUand tu l’as fait, plus rien n’a d’importance. Tu as tout fait.
L’euro gagnant, c’est difficile.
Vrai, reyj le frissonnant. Je te sens tout chose. Tu verras, ca peut t’arriver aussi un jour, ne perds pas espoir. C’est un grand moment dans la vie.
Comme souvent dit ici, chatte max et shove tous azimuts font plus que coaching et canards leakés. poursuis tes efforts.