Reprendre HM a zéro

Salut a tous ,

J’aimerai vider mes Hand history , comment fait t-on ?

Merci

slt

sur XP

pour vider ta base de donner HM, le mieu et de suprimer directement ta base de donner HM sur postgre.

pour ce faire: demarrer–>tous les programmes–>postgreSQL 8.3 (la tienne sera peu etre differente)—>pgadmin III (une fenetre pgAdmin s’ouvre)—dans la fenetre de droite (serveur(1) double clic sur postgre SQL database server 8.3—>clic sur base de données—> tu obtiens toute tes base de donner (HM ou PT3) clic sur celle de ton choix —> puis sur la ptite poubelle verte en haut de la page PGAdminIII,cela suprime ta base de donner .

tu devra a l’ouverture de HM en refaire une vierge.

j’espere t’avoir aider un peu :wink:

Ok alors je suis la mais je comprend pas le " dans la fenetre de droite (serveur(1) double clic sur postgre SQL database server 8.3 " breff je suis bloqué ! help please ^^

moi j’aimerais que le hud apparaisse sur PS.
il semble tracker les mains mais rien ne s’affiche sur la table.

Si tu double clic sur “PostgrSQL 8.4 …” il y a une fenêtre “Connect to server” qui va apparaître. Après avoir cliqué sur OK tu as accès à tes bases de données.

Ok apres mon double clic sur “PostgrSQL 8.4” on me demande un mot de passe pour se connecter au serveur … help

En principe, il n’y pas de mot de passe à saisir; clic sur OK

comme le dit jadupsky pas de mdp.(normalement) sauf a l’instal de postgre peu etre la tu configurer avec mot de passe :wink:

au cas ou,tu peu touj assayer : postgreSQL 8.4 ou postgres comme mdp :wink:

ensuite tu aura tes ou ta base de donner,choisis celle de HM,et poubelle.

pour pokermoney: pour le hud je crois que le sujet a deja fais l’objet d’un post pour PS et HM.
je crois qu’il faut lancer le hud manulement avec table manager (pas sur de moi)

sinon patience HM travaille sur un patch pour les room .fr

salut

si “reprendre à zéro” = créer une nouvelle base

tu ouvres database control panel
“C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\DBControlPanel.exe”
tu te connectes et option CREATE A NEW DATABASE
tu ne perds pas tes réglages, hud etc…

sinon dans HEM:
menu option + settings + purge hands

salut ,

Alors oui donc impossible d’acceder a ma database sans mp breff je l’ai quand meme trouvé c’est : postgrespass .

Database vidé ! HM est refait , j’ai viré tout mes HH .com !!

Merci PA !