Reprendre des Sn'G a posteriori

Bonjour à tous,

Actuellement je joue des SnG sur Everest, et j’aimerais pouvoir les reprendre une fois terminé pour analyser mon jeu dans le but evident de progresser. Le problème, c’est que je ne sais pas vraiment comment faire…

J’ai bien vu comment importer le fichier txt d’une main, mais ça serait bien pratique si je pouvais toutes les importer d’un coup, et j’ai pas trouvé comment le faire dans le prg Everest, donc toutes suggestions serait la bienvenue :wink:

Autre question, une fois que je les ai, je les mets dans un replayer type popopop?

Sinon l’autre alternative serait de les enregistrer directement en live comme certains cours. A votre avis, quel est le meilleur moyen? :huh:

Merci d’avance pour votre aide, ça m’aidera grandement à travailler mon poker.

Salut Nuage_pourpre,

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais, je n’arrive plus a faire fonctionner le replayer.

Donc si tu utilises holdem’manager, ou un autre tracker, il y a moyen de faire une review.

Pour HM:
Va sur Tourney, puis tri par date afin de retrouver facilement ton tournoi.
Une fois le tournoi sélectionner click droit sur une main et choisi « replay all hands ».
Tu peux même rajouter un filtre, vpip=true, afin de ne revoir que les mains que tu as joué.

Je trouve que la review par le tracker est plus interressante que via le replayer car tu as accès facilement aux stats des joueurs qui s’affichent directement sur la table.

A+

Blackyboy

Utilse le replayer Popopop… idéal pour bien analyser…
Impossible de tout exporter, hand par hand… ou rejoue le directement dans ton HUD…

A++
Canonbis

PS: t’es pas dans la bonne section, poste en SNG…

Vous ne rencontrez pas de problèmes en ce moment avec le replayer ?

A+

Blackyboy

Main par main? Dommage, j’aurai bien aimé avoir une vue d’ensemble du SnG, ça aurait été bien pratique… Je vais voir si je trouve une logiciel video, car je n’ai pas encore HM, je le prendrais sûrement avec les points boutiques quand j’aurai clear les 100 Points summits.

Merci pour vos réponses :wink:

P.S.: Sry pour le mauvais topic :blush:

popopop ou sng wizard