{Repost} NL5

Bonjour à tous, j’essaye de repost ma hh qui ne fonctionner pas hier …

fait moi signe si vous ne la voyez toujours pas.

Je suis sur mac … Si quelqu’un à déjà rencontré la même difficulté, je suis preneur de conseils :slight_smile:

Cette fois, tout fonctionne ! :smiley:

Je n’ai pas d’infos sur vilain, seulement 50HH
si vous avez la moindre question n’hésiter pas :slight_smile:

Main 1 : cbet dans trois joueurs + 2e barrel je vais le croire et fold a la turn sauf si il abandonne souvent river mais c’est très dur d’avoir cette info

Main 2 : fait x3 ça suffit IP puisque tu veux inclure quelques bluffs
Turn : cback tu n’as pas tellement de value ici et si il touche flush il aura du mal à réaliser son équité OOP

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse,

Main 1 : Je l’imaginais avec des QT/A9 qui tourne en bluff mais fold turn est certainement meilleur.

Main 2 : Yep, tu as raison concernant le sizing mais il faut dire que les joueurs ne s’adaptes pas trop en NL5 je 3bet chère en value, certainement une erreur car il y a quand même qualques regs pas trop mauvais.

GL à toi sur les tables :slight_smile:

Tu es trop CS sur la 1. Dès le flop on peut envisager de fold en 3 way. Au turn le sizing de Vilain est assez faible, p-ê OK pour encore call, mais river on fold sereinement. Au vu de sa line et de ses sizings je le voyais assez souvent sur QQ+. PF, le squeeze est possible.

La 2 je pense que je reshove assez souvent flop. Et as played je shove turn (attention au sizing).

Reshove pour value 66+ 5X et FD ?

Tu as pas les profils des vilains ?

Le TT j’aime bien squeeze assez souvent dans ce spot, je pense que quand vilain envoit tout river on bat jamais rien…

QQ c’est pas notre flop préféré, ça peut être ok de shove vs bcp de vilain mais sans info… éspérer qu’il se broke avec un JJ TT, cold call avec 22-44-55 serait quand même bien moche, il y’a aussi les traps avec KK AA, je pense qu’on peut fold ici… en fait notre main est hyper sexy, mais il a juste aucun bluff quand il fait ce play.

Pour value tout ce qu’il a envie de call avant qu’une carte bloquante tombe. On est contre un récréatif supposé vu son cold call 3bet (cher et OOP). Je ne vais jamais GU ça dans un pot 3bet vs inconnu. Comme disait ArtPlay on commettra plus d’erreurs à fold qu’à broke dans ces spots en pot 3bet.