c’est içi:
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=4639016n
Vos commentaires svp
Sympa, mais pourquoi ils ont tous les yeux éclatés ?:blink:
Le pire là-dedans, c’est que ceci n’est que la pointe de l’iceberg… Les ententes fédérales avec les réserves indiennes sont simplement scandaleuses. On a aucune juridiction sur leur territoire. En fait, ils ont leur propre police qui fait respecter leur propre « loi ». Cependant, la police est autant corrompu que les bandits eux-mêmes.
En fait, il n’y a rien à faire et rien que l’on puisse faire. J’avoue que je ne savais pas que des serveurs étaient héberger sur les réserves de Kanawaké… j’avoue aussi que ça ne m’étonne pas.
Vous avez vu le gars qui se fait interviewer… Ce gars là dit en gros : on a pas le droit au Canada (ni au Québec, parce que ces réserves sont au Québec), mais comme on fait partie des 5 nations, ça change rien. Essayez de nous en empêcher maintenant.
C’est scandaleux. La seule chose que je peux vous dire : assurez-vous de ne pas jouer sur des serveurs hébergés sur des réserves indiennes au Canada, vous vous porterez mieux.
Voilà, ce commentaire n’engage que moi, mais je pense qu’il réflète une vision d’une bonne partie de la population ici. (On a beaucoup de problèmes de contrebande de cigarette et d’alcool avec les amérindiens ici… en fait, ils peuvent presque vendre la contrebande avec un policier de la Sûreté du Québec (SQ) les observant… parce que la SQ n’a pas de juridiction dès qu’on entre sur une réserve.)
Enfin, choisissez vos rooms