Pour répondre aux questions de certains membres de la communauté sur les complications pour déposer ou retirer de l’argent sur Bodog, voici la réponse de notre contact chez Bodog:
"There should never by a problem withdrawing money from your Bodog account. Here might be issues with using credit cards, please note that 95% of credit cards are declined (from the bank). We have other payment methods. We have moneybookers which is very helpful for our players from Europe."
En gros, pour les non anglophones, ils nous disent que 95% des cartes de crédit sont refusés par les banques et qu’ils ont d’autres méthodes de paiement dont moneybookers qui est très utile pour les joueurs européens.
Nous espérons que cela vous aidera dans vos démarches futures.
Mouais… je ne sais pas pourquoi, mais je n’y crois pas à 100% à leur réponse
je veux bien croire qu’il y à un problème avec 95% des cartes de crédits, mais peut-être que les frais de la room pour chaque mouvement bancaire (car ils en ont chaque fois que l’on retire de l’argent) ne sont pas les mêmes avec moneybooker. Enfin, je suis peut-être trop suspicieux aussi…
Pour info, je me suis fait remonter les bretelles (gentiement rassurez-vous) par une room pour avoir effectué 2 retraits de moins de 500 dollars dans le même mois. En fait, je testais plus qu’autre chose leur système de cash-out. Mais j’ai reçu un email me disant que je cash-outais trop par rapport à mon volume de jeu et que chaque cash-out de ma part leur coûtait 15 euros. Dorénavant, je pourrais cash-outer sans frais une fois par mois, les autres, je devrais rajouter 22 euros (!!!) pour les mouvements bancaire, excepté si le montant cash-outé est supérieur à 500 dollars, auquel cas, aucun frais ne serait comptabilisé.
Après, je ne cautionne pas le dépôt par carte bleue, un compte paypal pour payer les achats sur le web, un compte neteller pour les rooms de poker, et ca ne fait mes informations bancaire qu’en 2 exemplaires sur le web, ce qui est déjà bien assez.