Réponse d'Isildur à Galfond

EPIQUE :laugh:

Pour ceux qui n’avait pas suivi, voici le topic de Galfond:

http://www.philgalfond.com/viktor-blom-the-man-the-myth-the-legend/

Enjoy !

Le topic de galfond cest le genre de chose qui me fait vrmt regretter de ne pas avoir plus écouter pdt les cours d’anglais :s

Pour une fois qu’une personne peut nous parler du niveaau d’isildur de maniere vrmt objective et pertinente… sick

Putin il a jms utlilsé de hud, jen étais sur :stuck_out_tongue:

[quote=“seyk69, post:490449”]Le topic de galfond cest le genre de chose qui me fait vrmt regretter de ne pas avoir plus écouter pdt les cours d’anglais :s

Pour une fois qu’une personne peut nous parler du niveaau d’isildur de maniere vrmt objective et pertinente… sick[/quote]
+1 J’ai testé le bordel avec google traduction… Bref, j’ai pas tout compris meme en “français”.

yes yes you see :laugh:

cher booba tu peux nous traduire en gros et ne me dis pas que t’as pas le temps avec tout le temps que tu as passé sur le thread du foot féminin à la con. :whistle:

C’est marrant au début …

… mais c’est grave lourd et trop long. Dommage.

Thx for sharing, ça valait le coup de voir HUNL+2

C’est vrmt la réponse d’isildur ou cest juste une parodie ?

cher booba tu peux nous traduire en gros et ne me dis pas que t’as pas le temps avec tout le temps que tu as passé sur le thread du foot féminin à la con. :whistle:[/quote]

“bonjour, Monsieur, c’est bien ici les cours d’anglais”

“If If, between” :laugh:

Galfond ne tarit pas d’éloges sur son “pote”: compétiteur né,phénoménales capacités d’apprentissage … s’il pouvait corriger son bankroll management ça lui épargnerait bien des soucis!

[quote=“doudou2000, post:490458”]

Thx for sharing, ça valait le coup de voir HUNL+2[/quote]

Clair elle m’a fait mourir de rire cette expression!

Confirmé que ce n’est pas un fake?

Et ben heuresement que c’est un fake ! Je trouvais ça très drôle au debut qu’il insulte tout les meilleurs joueurs du monde de nit, mais au fur et à mesure c’était beaucoup trop arrogant pour être vrai !

enorme la réponse d’isildur (fake obv)

“I explained to Galfond over dinner one night (he’d lit candles-WTF?!)…”
épique

Pas supris que ce soit un fake: Je vous ai sélectionné les meilleurs passages avec la traduction:

I focused on HU NLHE but once I built up my bankroll, most of it from the overrated Dwan, I started taking on opponents at HUNL+2 cards, a game which was like No limit except it was Pot Limit and I got 2 extra cards. The damage I was doing to these fools with 2 cards, with 4 cards the possibilities were endless.”

Je jouais exclusivement au NLHE mais lorsque j’ai monté ma bankroll, principalement grâce à la faiblesse de Dwan, j’ai commencé à affronter des adversaires en HUNL+2 cards, un jeu qui ressemble beaucoup au No Limit sauf que c’est du pot limit et que j’ai deux cartes en plus. Vu les ravages que je faisais à ces fishs avec 2 cartes, les possibilités étaient infinies avec 4 cartes

“When I first played HUNL+2 cards against Galfond back on FTP, he was a nit. A really boring poker player. When Galfond shoved all in, I knew I was crushed, but I thought what the hell, let me suck out on this nit just once.”

Lorsque j’ai joué la première fois en HUNL+2 cards à l’époque de Full Tilt contre Galfond, il était un nit. Un joueur sacrément ennuyant. Quand Galfond envoyait all in je savais que j’étais crushed mais je pensais « laissez-moi suck-out the nit une putain de fois »

“When you start thinking about the money involved, it inhibits your ability to play your best. That’s why I don’t. Money means nothing to me. I shove with almost any 2 or 4 cards. People who approach poker purely as a job, for the financial reasons, are not real players in my opinions, just nits, if they care about the money, they’ll never get to their true degen potential. They just care about database. I care about my fanboy base”

Quand tu penses à l’argent qui est en jeu cela inhibe ta capacité à jouer ton A game. Donc je n’y pense pas. L’argent ne représente rien pour moi. Je peux shove avec pratiquement n’importe quelle mains de 2 ou 4 cartes. Les gens qui considère le poker essentiellement comme un taf pour des raisons financières ne sont pas des vrais joueurs de poker, selon moi ce ne sont que des nits. S’ils s’inquiètent pour leur argent, ils n’atteindront jamais leur vrai potentiel de degen. Ils pensent juste à leur database, je pense uniquement à mes fans

“The majority of my high stakes opponents have put more work into their games away from the tables than I have. Who cares? I don’t study the pokerz. The reason I’m still able to compete with them is that they hate putting vast amounts of money in the pot pre flop and when I pot every street it makes them feel like a baseball bat is been permanently inserted in their rectum. That makes me smile.”

La plupart de mes adversaires highstakes ont passé plus de temps à analyser leur jeu en dehors des tables que moi. On s’en fout ! Je n’étudie pas le poker. Si je peux toujours affronter ces joueurs c’est qu’ils détestent mettre des larges sommes d’argent préflop et lorsque je mise pot à chaque street ils ont l’impression de se prendre une batte de baseball dans l’anus. Ca me fait triper

“Personally, I believe that Galfond, will always make money from poker. The community love his training videos, he’s a secret midnight bumhunter and I will definitely be attending his wedding, when Tom and him decide the time is right. For now though I want to degen. »

Je suis persuadé que Galfond va toujours gagner de l’argent du poker. La communauté adore ses vidéos, c’est un bumhunter refoulé et pour sûr j’irais à son mariage lorsque Tom et lui auront décidé de franchir le pas. Même si pour l’instant je veux faire le degen sur les tables

“Can I tighten up my 6-max NLHE+2 cards game? Can I exercise some bankroll management and not put my whole roll on the line consistently?

The answer: No. »

Est-ce que je peux resserré mon jeu en 6max de NLHE+ 2 cards ? Est-ce que je peux faire du bankroll management et ne pas jouer avec ma full bankroll continuellement ?

La réponse : Non

Merci pour la traduc’, gros délire quand même. ^^

lol!!!

C’est le truc le plus drole que j’ai jamais lu sur 2+2 (et Dieu sait si je me suis pissé dessus devant 2+2 à en rendre la moquette irrécupérable). Lire le post de Galfond d’abord obv.

le post initial de Galfond est à lire

“After hanging out only a few times, Galfond and his retard buddy Andre (yes Andre) Robl (who I have never actually seen win live) kept begging me to go to Vancouver. The dudes probably wanted me to play on their accounts to gain some kind of edge. Mostly I think they just wanted to get in my pants. I feel like I need to avoid these dudes at all costs and get me some hookers immediately.”

lol je me suis bien marré

EV is a term the nits use, so I thought I would add it in, I think it stands for Easy Value. :slight_smile:

L article de Galfond est un bel hommage aussi. Thanks for sharing.

C’est dans ces moments là !! que j’apprécie de comprendre la langue de shakespear !! sympa le trashtalk :laugh: