bonjour, je n’ai jamais joué d’argent sur votre site et j’aimerais
participer au championnat poker academie.Est-ce que je dois ouvrir un
nouveau compte chez vous et puis-je bénéficier de l’affiliation?
Merci
Réponse:
Merci de nous avoir contacté.
Après une revue de votre compte, je constate que celui-ci n’est pas affilié
à Poker Academy.
Même si cela signifie que vous ne pourrez pas profiter des promotions de ce
partenaire (nous ne pouvons pas affilier votre compte de façon rétroactive),
je pense que vous trouverez une (ou plusieurs!) de nos nombreuses promotions
et récompenses qui conviendra à vos attentes et à votre jeu.
Veuillez vous renseigner sur notre Club VIP, où vous trouverez de nombreuses
options pour utiliser les points que vous avez pu gagner avec nous jusqu’à
présent. Pour plus d’informations sur le Club VIP, veuillez consulter le
lien ci-dessous :
Aussi, nous proposons régulièrement des bonus de dépôt, des freerolls et
bien d’autres promotions à nos joueurs existants. Je vous recommande de vous
rendre sur la page ci-dessous afin d’avoir un aperçu complet de nos
promotions en cours (n’hésitez pas à les consulter souvent car elles sont
mises à jour régulièrement!) :
Comme vous n’avez jamais fait de dépôt vous êtes éligible à notre 600$ Bonus
de Premier Dépôt qui vous garantit 100$ de votre montant (jusqu’à 3 dépôts)
et jusqu’à 600$.
En revanche veuillez noter que vous ne pourrez pas fermer ce compte pour en
ouvrir un autre puisque vous n’êtes autorisé qu’à détenir un seul et unique
compte chez PokerStars.
Nous vous remercions pour votre compréhension et de choisir PokerStars!
Pas évident Zlash. C’est possible que Stars deviennent à terme partenaire boutique avec effet rétroactif. Qui plus est, pour les promotions Leader Board qui ne sont réservées qu’aux affiliées sur la room ou membre premium, çà pourra jouer également.
On devrait de plus en plus lier nos évènements aux affiliés.
çà change rien pour moi,no problem çà va pas changer ma vie.
je mettrai juste ce qu’il faut pour participer au championnat, dans la mesure où j’y participe.
C’aurait pu changer pour eux, et accepter une affiliation tardive aurait pu rendre service à pokac.
Je comprends leur réponse, mais qu’ils se posent la question de savoir pourquoi j’ai jamais mis une tune sur leur site . Et vu leur réponse, je reste circonspect quand à la suite.
[quote]Si ta jamais déposit, tu peux ouvrir un 2nd compte, il le découvriront pas.
Mwahhahhaahahahahhaha[/quote]
Cela m’est arrivé ,j’avai creeé un premier compte Poker Star il y a a peu pres 3 ans et ayant completement oublier que j’avai creer celui ci lorsque j’ai voulu commencer a jouer j’en ai creeé un autre.Tout c’est bien passé pendant 2 ans et j’ai donc jouer sur mon compte n 2 jusqu’a ce que poker star s’en rende compte.Poker Star a donc supprimé mon deuxieme compte en rebasculant tout ma bk et mes points de fidelité sur le premier.
A noté que je n’ai eu aucun probleme envers Poker Stars du au fait que le compte numero 1 n’avai jamais été utilisé.
je suis d’accord mais quand même, Pokerstars est la pire room ou vous pouvez faire des promotions pour les affiliés seulement. Plus de 95% des membres de poker-academie ont eu un compte bien avant que poker-academie soit affilié avec eux
je suis d’accord mais quand même, Pokerstars est la pire room ou vous pouvez faire des promotions pour les affiliés seulement. Plus de 95% des membres de poker-academie ont eu un compte bien avant que poker-academie soit affilié avec eux[/quote]
Entièrement d’accord, j’ai un compte où j’ai jamais mis une tune et je suis pas motivé pour leur en filer ( leurs 600$ ils peuvent se les carrer).Je ferai le championnat pokac pour le fun mais c’est tout.
Je vais prochainement loader gros sur PS j’ai demandé un bonus particulier. J’attends des news je vous dirais ca. Mais il parait qu’ils sont très cons !
Ils ne fond pas ce genre de truc
Ils vont te parler de leurs système VIP qui vaut, si tu veux mon avis, vachement la peine si tu joue un gros volume. Equivalent du rakeback
En SNG c’est assez facile « transformer » ses points en Cash en s’inscrivant à des satellites pour le sunday million et ensuite se désinscrire du sunday million pour récolter le $215
Par contre, en cash game, je ne sais pas ce que font les réguliers.
[quote]En SNG c’est assez facile « transformer » ses points en Cash en s’inscrivant à des satellites pour le sunday million et ensuite se désinscrire du sunday million pour récolter le $215
Par contre, en cash game, je ne sais pas ce que font les réguliers.[/quote]
Sunday Millions: 5,400 FPP turbo sat [4 seats]
va voir dans SNG—> Satellite----> FPP
Ensuite tu de désincris du sunday million et tu récolte T$215 (que tu peux utiliser en buy-in de SNG). 4 joueurs sur 10 à une place
À moins d’être supernova et d’utiliser le service de concierge, c’est la chose la plus rentable à faire. Par contre, il faut quand même prendre le temps de jouer le satellite