J’ai du me tromper dans ma manip, c’est la réponse au post d’adn « rooms ? »
Salut,
everest poker t’offre vraiment tous les choix de limit que tu veux (0.01/0.02 -> 10/20$, shorthanded full ring). Pareil au niveau des SNG. Il n’y a pas de freeroll intéressant. L’oppsition est pas terrible. Je trouve les joueurs un peu trop serré, pour ce que j’en ai vu.
Par contre Party poker commence a 0.02/0.04 pour le full ring et pour le shorthanded, ca commence qu’à 0.10/0.25. Moi, j’y joue en 0.02/0.04, je n’ai jamais vu une opposition aussi faible, les relances de 4BB sont en règle générale suivient par au moins 3 joueurs. Cette aprem, j’ai vu un joueur suivre une relance sur-relancée à tapis (35BB) avec 10-7 assorties. J’ai gagné également un coup contre un type qui a suivit ma relance pré-flop de 6BB avec 7-2 et suivre jusqu’au bout avec un 7 au flop (la 3eme paire). Mais attention au bad beat !! Le buy-in minimum pour les SNG est de 3$. Il y a plusieurs freeroll par jour de 100 à 250$. Party poker te permets aussi de jouer à l’omaha (min 0.10/0.25$) et au stud (min 0.50/1$) alors qu’everest se limite au hold’em.
Niveau interface, les 2 sont sympas surtout depuis qu’everest a changé la sienne. En gros, everest t’offre plus de choix en micro-limit et au niveau des SNG mais l’opposition sur party poker est d’un niveau très intéressant. Au niveau des bonus, je pense qu’en micro-limit, tu le recupera plus facilement sur party poker car les pots montent plus rapidement.
J’espère que ma réponse t’aidera dans ton choix.