Replayeur ne marche pas et table finder vide

Salut,

Mon tracker HM2 marchait très bien jusqu’à présent mais depuis peu le hud ne s’affiche plus à mes tables : les mains sont bien importées, les tables sont détectées mais le “table finder” est vide.

De plus lorsque je lance le replayeur sur n’importe quelle mains (récente ou ancienne), celui-ci se lance mais ne charge aucune main.

Je pense que ces problèmes sont liés car ils sont apparus en même temps il me semble.

J’ai du faire une fausse manipe mais impossible de savoir quoi, quelqu’un saurait m’aider SVP ?

Assurez-vous que le logiciel de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas le cas, vous devez le modifier dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -

S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71