Replayer popopop

salut,
j’ai download le logiciel replayer popopop , et je ne vois pas ou clicker pour enregister un tournoi, pas de touche rec ?
Existe t il un tutorial?
:S

même problème:
j’ai enregistrer l’historique des main sur un fichier « docx » et j’ai glisser ce fichier sur la table…
Mais il parais qu’aucune mains n’est valide.
Pourtant ce sont les mains reçu après une demande d’envoi de l’historique des main par e-mail.
ou est le souci???

Salut, tu dois tout d’abord convertir ton historique pour qu’il puisse etre pris en charge par le replayer…
Click en haut a gauche (fichier je pense) puis convertir historique…
Ensuite tu dois recuperer l’historique du tournoi et le convertir (attention au format)

ouai bah je sais pas je doit etre nul…
« warning aucunes main n’est valide »
jai tester avec un .doc mais ca na pas marcher
jai également essayer de mettre le texte directement mais la non plus il n’y a rien a faire.
la reception des mains par email est le seul moyen d’avoir la hand historie avec poker stars?
quelles sont les types de fichier qui sont pris en compte par le replayer?

Je ne sais pas pour PS, moi je l’utilise pour Party poker et ce fonctionne sans probleme avec un fichier au format -----.txt (doc texte)
Désole de ne pas savoir plus t’aider…
Solicite peut etre l’aide d’un prof (S&Go ou mtt) qui fait des vidéos sous forme de replayer, il pourra certainement t’aider sans probleme…
A+

bon…
l’historique des mains s’enregistre directement sur mon pc en fichier .txt
mais ca n’a rien changer >> " warning: aucune main valide trouvé dans ce fichier"
pourtant j’ai bien mis la room poker stars , alors pk ca marche pas ???