[Replayer HM2] Le HUD déconne dans le replayer

Bonjour à tous,

J’ai pris maintenant l’habitude de review mes sessions avec Holdem Manager. J’utilise le replayer et je sélectionne les mains que je souhaite revoir. Le problème c’est que le HUD bug :

1. bien que l’option soit cochée (“Show HUD stats”), lorsque j’ouvre une première fois le replayer, rien ne s’affiche. Je dois manuellement décocher/recocher l’option.

2. Une fois le HUD apparu pour une première main en review, si je switch pour une autre avec d’autres villains, le HUD reste figé sur les stats des villains de la première main. Là encore il faut manuellement décocher/recocher la case pour espérer mettre à jour le HUD.

Quelqu’un sait d’où vient le problème ou si c’est un bug de la dernière version ?

Merci

Il s’agit d’un problème connu que nous sommes à la recherche pour. Il semble se produire seulement si vous commencez HM2 lorsque cette option est désactivée. Si vous activez-le et redémarrez HM2 alors il devrait travailler va bien vers l’avant et vous n’aurez pas à activer / désactiver chaque main.

Cordialement,

fozzy71

Merci.

Je viens de trouver la solution. Il faut restaurer les “default settings”.

Quel menu avez-vous Cliquez sur Restaurer pour paramètres par défaut? Options de HUD> Affichées Statistiques> ‘Reset’? Ou un menu différent?

Cordialement,

fozzy71