Est-ce qu’il y’a une astuce d’utiliser le replayer sur tablette et téléphone? Je ne souhaite pas poster de mains, juste les visualiser.
Salut
Je pense qu’il faut installer le plugin Adobe Flash pour ton browser sur ton tel ou ta tablette
[quote=“PierreLo, post:941051”]Salut
Je pense qu’il faut installer le plugin Adobe Flash pour ton browser sur ton tel ou ta tablette[/quote]
C’est fait. Quand je veux visualiser la main,ça marque impossible d’afficher le plug-in.
Télécharge dans play store l appli puffin , c est navigateur qui inclue Adobe et de ton portable ou tablette tu peux voir les mains comme sur ordinateur
Je ne veux pas trop m’avancer mais il me semble qu’à l’arrivée de la V4, nous aurons le plaisir de mater les mains sur notre téléphone portable sans soucis.
à confirmer avec Barth Gury
Génial, merci !
[quote=“booba, post:941094”]Je ne veux pas trop m’avancer mais il me semble qu’à l’arrivée de la V4, nous aurons le plaisir de mater les mains sur notre téléphone portable sans soucis.
à confirmer avec Barth Gury[/quote]
Je confirme que le site sera 100% responsive, et le replayer également !
Et c’est pour quand la V4 Barth Gury ??? B)
Difficile de donner une date précise, mais on fait de notre mieux pour qu’elle arrive le + vite possible.
Je trépigne d’impatience :woohoo: :woohoo:
Difficile de donner une date précise, mais on fait de notre mieux pour qu’elle arrive le + vite possible.
Je trépigne d’impatience :woohoo: :woohoo:[/quote]
Le plus vite possible c’est plusieurs mois ou plusieurs semaines ? :whistle:
Je trépigne d’impatience :woohoo: :woohoo:[/quote]
Ca se fera avec les nouvelles variantes du .fr ou à l’arrivé du .eu?