Replayer : du nouveau?

Bonjour les amis ! Je vais être bref.

Voilà, j’utilise HEM, et j’en suis content. Ca a été dur de l’installer, mais c’est bon, tout marche.
Tout marche… …sauf le replayer :dry: Bein voyons…

Quand je le lance en dabeulcliquant une main, il s’ouvre, mais il reste vierge de toute main. Et ce, à partir du moment ou on nous à enfermé en fr.

J’ai tenté pas mal de trucs. Y compris télécharger Popopopop.
Maintenant j’en suis rendu à maudire les “sangénieurs” de Sun Microsystem et leur foutu java : impossible de télèche Popopo !

Alors, question : " A part le bloc-note de windows et le suicide, il me reste quelles possibilités ?":S

Edit :

Je précise que le gros truc qui ronronne sous le bureau et qui m’affiche Win7 64bits sur l’écran est parfaitement à jour et assemblé par mes soins. Ocazou…

Bon ! J’vous donne 24H pour répondre !
Passé ce délai, je tue Mr le Chat :

Nan, mais là je suis obligé d’analyser mes mains pendant les tournois… C’est déjà pas mal, mais le lendemain, si je demande à mon cerveau si il a retenu la leçon, il me répond :
“La leçon ? Quelle leçon ? Heeehooo, t’es plus à l’école, mec! Restes cool ! Et vas plutôt me rouler un oinje !” :S “Et pendant qu’t’y es, reprend un bourbon !” :blink:

…C’est pas gagné. J’le déteste ! Mais, chuuuuuut ! Je suis sûr qu’il m’observe… :whistle:

UP

Sans déconner… Vous avez rien à proposer, les gars ???

désolé, je n’y connais rien. Philippe peut être?

Sois pas désolé… A part si tu as le même soucis que moi.
:wink: Mais merci pour l’indice.
Je vais donc faire des incantations, espérant attirer ce Mr Phillip Peutètre.

Phi-llip ! ! ! Phi-llip ! ! ! Phi-lip ! ! !

Sérieusement, je vais quand même pas être obligé de faire ça avec fraps… :dry:

Vous avez peur que je devienne meilleur que vous, c’est ça hein ?

Moi je dis rien mais je n’en pense pas moins… Enfin j’dis ça j’dis rien hein.

(j’y connais “keutchi”, courage!)

Édit: j’imagine que tu as essayé desinstall/réinstall, de nettoyer ta base de donnes et d’importer tes HH un par un pour voir si yen a pas un dans le lot “quifoulamerde” ( les deux du fond en général ) . A part ça je te conseille le suicide au gaz: tu peux acheter des boulons pour faire participer les voisins d’ en face, et si tes doué tu peux faire la une du 20h ce soir! Allez courage, j’espère qu’il y a un castorama pas loin de chez toi :wink:
Ps: ce dernier conseil n’est pas forcément a suivre si ça marche pas, les enfants ne faites pas la meme chose a la maison, nous on est des professionnels entrainés.
Pps: ça ne marche pas avec des plaques électriques ou même a induction.

:laugh: Aaah, c’est pour ça…
J’avais pas lu ton Pps…
Bon je vais pouvoir revendre mes plaques alors…

merci quand même…

UP ! BORDEL !

Sans déconner : Ce que je peux en avoir plein le cul d’aller vérifier tous les jours que popopop utilise toujours cette merde de JAVA (creve Sun)…

Veuillez cliker !
Marche pô ?
Veuillez mettre à jour Java.
Veuillez cliker .
Marche pô ?
Mettez à jour Java.
Veuillez clicker.

J’ai tout essayé, y compris l’infâme IE en 64 bits. J’en suis à ma 97 millième install de flash. Et j’ai même fait une tentative en passant par le popopop italien…
:frowning:
Des mois que ce site ne sert à rien : un lien mort. Merci l’auteur.

Mais merde, il n’y a donc pas une âme généreuse capable d’uploader son dossier complet popopop pour que je puisse revoir mes sessions ?

3 constatations :
_ Holdem Manager est trop buggé.
_ Popopop , c’est de la merde.
_ Ce forum de discussion ne discute pas beaucoup.

Pour HM, à part désinstaller et ré-installer je ne sais pas trop quoi te dire :S

Pour Popopop, le lien fonctionne, je l’ai téléchargé il y a 2 jours :wink:

http://www.universal-replayer.net/

Tiens, regarde ce post, ça peut t’aider:

http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-mods-et-scripts/universal-replayer-3.html

Robin Street wrote:

[quote]Bon ! J’vous donne 24H pour répondre !
Passé ce délai, je tue Mr le Chat :

Nan, mais là je suis obligé d’analyser mes mains pendant les tournois… C’est déjà pas mal, mais le lendemain, si je demande à mon cerveau si il a retenu la leçon, il me répond :
“La leçon ? Quelle leçon ? Heeehooo, t’es plus à l’école, mec! Restes cool ! Et vas plutôt me rouler un oinje !” :S “Et pendant qu’t’y es, reprend un bourbon !” :blink:

…C’est pas gagné. J’le déteste ! Mais, chuuuuuut ! Je suis sûr qu’il m’observe… :whistle:[/quote]

ca le fait tout pareil mdr …

Merci
Merci
Merci

Je comprends pas, j’ai cherché plusieurs fois, et surtout dans cette rubrique…
J’ai jamais trouvé ce post…
Je me fais vieux.
Le problème venait de Firefox qui me sélectionnait le mauvais java.exe…
Du coup un module dos se lançait, puis plus rien.
Pourtant Minecraft fonctionnait bien, je pigeais pas.

Bref merci Gwanted ! et les autres aussi… :wink: