Depuis environ 1 semaine,Je ne peux pas voir des mains car elles bugs(sa rame,il y a un vilain qui s’appelle PA)
Je suis le seul ou pas pour qui le replayer PA bug sur certaines mains et puis quoi faire?
[déplacé, merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez]
Bin oui pareil, mais j’ai l’impression que ça dépend des mains. Certaines passent, d’autres buggent complètement.
same for me, personne n’a l’air de s’en soucier
Bonjour à tous,
Avez vous des liens à me donner comme exemple ?
Celle ci par exemple.
Je ne sais pas si c’est ce que tu demandais ?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=409589&p=4975a790&s=1
salut phil!
Voici l histo d une hh toppée d hm qui bug sur le replayer si ca peut t aider a résoudre le probleme…

d ailleurs je ne comprends pas pourquoi c est en usd alors que .fr et tracker configuré :unsure:
***** Hand History for Game 25332851057 ***** (Winamax)
$30.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, February 20, 05:28:49 ET 2012
Table El Paso 3 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: Hastoon95 ( $17.62 USD )
Seat 2: insecticid59 ( $62.97 USD )
Seat 3: Ginger Win ( $14.24 USD )
Seat 4: yoshimori ( $44.19 USD )
Seat 5: Cortex38 ( $30.00 USD )
Hastoon95 posts small blind [$0.15 USD].
insecticid59 posts big blind [$0.30 USD].
Dealt to yoshimori [ 5s As ]
** Dealing down cards **
yoshimori raises [$0.90 USD]
Cortex38 calls [$0.90 USD]
Hastoon95 folds
insecticid59 folds
** Dealing Flop ** [ Tc, 3c, Ts ]
yoshimori bets [$1.15 USD]
Cortex38 calls [$1.15 USD]
** Dealing Turn ** [ Ad ]
yoshimori checks
Cortex38 bets [$3.05 USD]
yoshimori calls [$3.05 USD]
** Dealing River ** [ 6d ]
yoshimori checks
Cortex38 bets [$14.00 USD]
yoshimori folds
Cortex38 wins $23.96 USD from main pot
[quote=« DaddyTeddy, post:436555 »]Celle ci par exemple.
Je ne sais pas si c’est ce que tu demandais ?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=409589&p=4975a790&s=1[/quote]Ce sera corrigé d’ici ce soir. (pour certain un peu plus tard à cause des caches des navigateurs)
[quote=“yoshimori, post:436637”]D ailleurs je ne comprends pas pourquoi c est en usd alors que .fr et tracker configuré :unsure: [/quote]C’est Hold’em Manager qui converti la HH et met USD à la place d’€.
Je pense que le problème est le même que la main précédente, un joueur SitOut “Ginger Win” en l’occurrence.
Je viens de faire la mise à jour, c’est une mise à jour ou plusieurs centaines de ligne de code ont été remplacer par un simple “Rechercher/Remplacer”.
Des erreurs inattendus peuvent apparaître, il ne faut surtout pas hésiter à les signaler en indiquant la main qui pose problème.
[quote=“Philippe, post:436965”][quote=“yoshimori, post:436637”]D ailleurs je ne comprends pas pourquoi c est en usd alors que .fr et tracker configuré :unsure: [/quote]C’est Hold’em Manager qui converti la HH et met USD à la place d’€.
Je pense que le problème est le même que la main précédente, un joueur SitOut “Ginger Win” en l’occurrence.
Je viens de faire la mise à jour, c’est une mise à jour ou plusieurs centaines de ligne de code ont été remplacer par un simple “Rechercher/Remplacer”.
Des erreurs inattendus peuvent apparaître, il ne faut surtout pas hésiter à les signaler en indiquant la main qui pose problème.[/quote]
merci!
tout a l air d etre rentré dans l ordre