Replay

bonjour j’aimerais savoir si il est possible de revoir un tournoi, sur wina et pokerstar

car j’ai un tracker, pt4, mais le problème c’est que bien sur on peux revoir les mains mais faut constamment , revenir en arrière, cliqué sur la prochaine main…

donc j’aimerais savoir si cela existe comme dans les vidéos sur le site , ou lorsque le coach replay un mtt, il revoit le tournois très facilement. comme si il le rejouais vraiment,

je ne parle pas d’une video ou il est en live mais bien un replacer

merci , vous êtes une super communauté et depuis que je suis premium je progresse énormément,

Normalement, tu peux utiliser le Replayer PA (bon, il est un peu en rade en ce moment mais ça devrait vite s’arranger) ou tu dois même avoir un replayer sur ton tracker…

… mais forcément, il va quand même falloir que tu cliques sur quelques boutons pour faire avancer l’action (même si il me semble que certains replayers ont aussi une option lecture avec réglage de la vitesse de lecture).

OUi merci

j’aimerais savoir juste le nom d’un de ces replayers , car dans les vidéos, on sais que c’est pas du live, et il revois toute les mains sans jamais quitté le menu, il re ouvre le tournoi et il a juste a avancé et reculer
donc c’est cela qui est chouette pour analyser et tout

mais merci quand même je vais chercher

Yop, pour PS y’a Universal Replayer. Gratuit et bien cool (même si un peu vieillot). Pour wina je sais pas :unsure:

le replayer utilisé par les coahcs dans les vidéos est le replayer poekr academie, tu peuxl e trouver a cette adresse Replayer PA

Il y a un bug en ce moment pour les sessions qui sera retabli d’ici la semaine prochaine

COOL et merci pour vos réponses rapide j’arrive pas a importer et scanner un tournoi mais je l’ai telecharger :slight_smile:

vous êtes une super communauté

[quote=“r4ch0n, post:599895”]Yop, pour PS y’a Universal Replayer. Gratuit et bien cool (même si un peu vieillot). Pour wina je sais pas :unsure:[/quote]r4ch0n sur le forum !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:girl1:

:alcool3:

Sinon tu as aussi le Poker Tool Box de notre ami Fab12 que tu trouveras sur le site PokerToolsOnline.

Ben je passe de temps en temps regarder quelques thread quand même!
Et si je peux aider, ben c’est encore mieux :wink:

Perso j’utilise toujours l’Universal Replayer pour mes review session PS. Il est plus pratique que celui de PA, dans le sens ou chaque coup que tu as joué est noté par une case verte ou rouge (gagné ou perdu). Pratique !

Y’a aussi un gros défaut dans le replayer PA, c’est que pour une review de mtt, à partir du moment ou les ante apparaissent, on ne voit pas nos cartes privatives dès le début du replay du coup.

oui merci beaucoup,
je l’ai download, il veut scanner aucun tournois ou mains mais il a l’air bien

je te remercie

[quote=“thibault9292, post:600497”]oui merci beaucoup,
je l’ai download, il veut scanner aucun tournois ou mains mais il a l’air bien

je te remercie[/quote]

Tu dois aller chercher ta HH sauvegardée en anglais. Tu copies tout le texte du fichier .txt et tu vas ctrl+v a l’endroit ou il faut. Ensuite tu sélectionnes bien “PS” en dessous et hop. :slight_smile:

je vais try merci , je vais essayer de comprendre un peu par moi meme , merci monsieur