Replay Eloi et Freudinou invités au Club Poker Radio de ce soir 21h00!

Hello all,

Voici l’adresse de la vidéo pour le replay :

–>> Twitch

Bon visionnage !! :wink:

6 « J'aime »

Sympa à suivre : poker, échecs, coucou d’un multi-millionnaire et de son comparse pendant la pause d’un tournoi live (ils ne s’arrêtent jamais !) … :slight_smile:

@Eloi va probablement ouvrir son solver pour vérifier à froid la justesse des spots proposés et @Freudinou passer à la semaine des 72 heures puisqu’il ne refuse aucun élève et que les demandes vont exploser après ce visionnage :wink:

3 « J'aime »

Il abandonne 8 ans d’études pour jouer la nl10 d Everest. Une vraie drogue ce jeu, aussi dangereux que la cocaïne…Je trouve qu’on a trop parle d’échec et skip trop vite le débat pluribus tout ça.

J’ai bien aimé la fin qui me met un peu sur la voie, c’est pas forcément les meilleurs techniquement qui réussissent mais ceux qui ont une meilleure hygiène de vie blabla. (Par contre les douches froides c mort :cold_face:)

Mais sinon @Eloi vous allez faire une « masterclass » MTTs aussi? Vous en êtes ou là ça avance bien?

2 « J'aime »

Un démon ce @Freudinou

Pas encore lancé pour les MTTs. On est déjà très en retard sur les Cash Games (des contenus sont prêts mais pas la mise en forme) :frowning: J’ose plus me lancer sur une date de livraison prévue, mais en étant réaliste je pense à fin janvier.

1 « J'aime »