Repartir de 0?

Ok merci bosco… Je connaissais ta vidéo j’avais fait un com…

Salut,

Sacrifier ta BR pour 4% de l’achat de maison, c’est vraiment trop juste et inutile Imo.

Pourquoi pas te sortir 1K par mois comme conseille OMG ? Déjà sors tout ton bonus/rakeback.

je ne sais pas d’où vous sortez l’histoire des 4% :huh: … si vous voulez du palpable je sais pas on disait que je me paie les menuiseries avec :laugh: … économie d’énergie > rentabilisé et tout et tout… Ca claque moi de regarder ses fenetre que son plasma :stuck_out_tongue:
Je suis aussi de l’avis d’OMG mais je suis bloqué now et assez pris à la gorge… ca me fait chier mais c’est comme ça…
On verra un peu plus tard… je suis pas mort juste freiné mais i’ll be back…

+1 avec Fred : on pourrait se grouper pour te stacker : j offre 500 $

T’as l’ai d’être quelqu’un de serieux. S’il y a besoin de te stacker, tu me dis le montant et les engagements que tu prends et je suis ton homme.

Par contre si je te stack, je te fais lire un ebook sur la gestion du tilt etc…au poker :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]T’as l’ai d’être quelqu’un de serieux. S’il y a besoin de te stacker, tu me dis le montant et les engagements que tu prends et je suis ton homme.

Par contre si je te stack, je te fais lire un ebook sur la gestion du tilt etc…au poker :)[/quote]

basou je ve bien que tu me mp l ebook merci d’ avance :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]T’as l’ai d’être quelqu’un de serieux. S’il y a besoin de te stacker, tu me dis le montant et les engagements que tu prends et je suis ton homme.

Par contre si je te stack, je te fais lire un ebook sur la gestion du tilt etc…au poker :)[/quote]

Et un sponsor de taille :laugh:

Courage pour la suite James

basouli wrote:

Fais péteeeeeeeeeeeeeeeeeer pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :wink:

Tu veux pas me stack pour la NL1k basou? Juste 45k ? :laugh: :laugh:

Je pense que “maître” Basou fait référence à “Eightfold path to poker enlightment” by Tommy Angelo… pour l’ebook (traduit en français), on va dire que c’est mon humble contribution à ta situation James.

Par contre je ne peux pas te “stacker”, juste te souhaiter bon courage dans tes décisions qui demeurent somme toute très personnelles, et félicitation pour ta progression et la qualité de tes remarques et de ton comportement sur ce forum.

:wink:

Je veux bien l’ebook aussi ^^

Bon un petit point pour ceux qui veulent savoir même si tout le monde s’en fou…:slight_smile:
Déjà un grand merci à toute la communauté qui propose de me stacker c’est énorme et je ne pensais pas qu’il y avait tant de membres prêts à aider comme ça…:blush:
Un merci spécial à Basou qui s’est proposé de me stacker intégralement pour la 200…

Voila, suite à la lecture de l’ebook j’ai pris conscience que je n’avais pas encore la maturité pokeristique pour être stacké et que j’ai encore pas mal de boulo de ce coté la… ces derniers mois j’ai bossé à mort la technique, review de main, vidéos etc… la progression est la puisque je me sens à l’aise sur les tables de NL200 et pense franchement pouvoir battre la limite en continuant à bosser mon jeu en parallèle…
Mais le problème est autre, mon tempérament naturel est une grosse lacune que je dois corriger… J’ai lu cette synthèse 2 fois et c’est effrayant de prendre conscience qu’on ne joue son A-Game que 50% du temps… On parle de tilt qu’on on balance des $ en gros en HU ou en limite plus haute mais je ne pensais pas que le tilt avait plusieurs niveau et que je ne contrôlais presque rien… Certes je ne vais plus m’asseoir en nl2K comme à mes débuts :laugh: et mes moments de ‘gros tilts destructeurs’ ne sont pratiquement plus la… Mais en fait je joue 50% du temps en ‘petit’ tilt donc je suis un con :stuck_out_tongue: .

Donc encore désolé basou de t’avoir fait perdre ton temps mais j’avoue que je suis assez fier d’avoir refusé ton offre au dernier moment, plutôt que me mettre la pression en ne jouant pas au maximum de mon potentiel…

Je repars donc en NL30 underollé mdr :laugh: . Avec pour objectif non pas d’essayer de faire 1000$ en 15j pour passez vite en 50 mais avec pour objectif de bosser ce coté la… Jouer mon Agame au maximum et prévenir les moments de tilts… Ça ne sera pas facile mais si j’arrive à réduire mon jeu à 85% Agame 15% C game, je détruirai les middles et les regs vont se la sentir passer quand je reviendrai en 200 :wink:

Bonne chance :slight_smile:

Nice James !

A un autre niveau, cet ebook, si l’on parle du même (T.Angelo), a eu un effet “révolutionnaire” sur mon approche du jeu.Une Grosse prise de conscience, tout aussi importante et laborieuse que l’aspect théorique ou technique.

Bonne destruction … :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

oui c’est celui la… J’ai lu plus de 10 livres de poker et je pense que c’est ça qui peut le plus m’aider aujourd’hui… Pourtant les ‘chichi’ ou les ‘concepts abstraits’ c’est des trucs qui me gonflent en général…

pas mieux … une bombe … seulement rempli de bon sens … mais tellement efficace … un vrai miroir !

Good luck James … non tout le monde ne se tape pas de ta trajectoire !:laugh:

JUST DO IT James !!! :slight_smile:

GL