main droite cassée (obv celle qui sert a grinder) et a été opéré : 6 semaines d’arrèt
j’y reviendrais quand j’aurais moins mal
main droite cassée (obv celle qui sert a grinder) et a été opéré : 6 semaines d’arrèt
j’y reviendrais quand j’aurais moins mal
:pinch:
oops ! bad beat ?.., attaqué par un ours?..
[quote=“Djouff, post:435837”]main droite cassée (obv celle qui sert a grinder) et a été opéré : 6 semaines d’arrèt
j’y reviendrais quand j’aurais moins mal[/quote]
Pas cool. Bon courage…
C’est pas à cause d’un tilt au moins?
prompt rétablissement et bon courage ! peut-être pourrais-tu tuer le temps en “imaginant” des vidéos de micro ? Ce qu’il faut, ou plutôt, ne PAS faire > plein de mains dans ce cas à ta disposition
-
Blague mise à part, peut-être pourrais-tu essayer avec ta main valide ? doit pas être si difficile ?
Bon rétablissement
Shit happens! J’espère que ça ne va te gêner trop longtemps et que tu pourras bientôt retourner aux tables. Courage!
c est sick!
bon rétablissement
bon rétablissement l’ami,
euh sinon kestion d’habitude, la main gauche devient opé très rapoidement, ke se soit pour les étreintes sexuelles ou le grinndage.
bon rétablisement et bon kif sur les tables.
Bon retablissement
Plus qu’à travailler le Skill main gauche Bon rétablissement
6 semaines sans branlette serait la fin de ma vie je pense
Nawak : Pourtant ta femme est pas mal dans ce domaine…
Sinon, je mets un bet sur sa blessure :
Ou il a boxé main nu contre Elky,
ou il a perdu au bras de fer contre Bigomr.
je te souhaite ca a l’hopital
Courage et bon rétablissement !
Halala ! Sacré Djouff ! C’est ça de finir tout bourré avec Monsieur Daniels (Jack de son prénom) et d’organiser un combat clandestin contre un mur !
Pfffffffff ! C’est toujours le mur qui gagne ! C’est de la triche Baba ! :laugh:
Courage à toi mon petit Plouff ! Et bon rétablissement !
Par contre, je t’ai peut-être trouvé un entraineur qui te mettra en condition avant tes prochains combats. :laugh:
qu’est ce que tu as foutu mon plouf? un deux outter? frappe dans le placo, pas dans le mur porteur j’te l’ai déjà dit x fois
merci à tous et ttes pour vos mess de soutien
et oui une soirée bcp trop arrosé tout en ayant pas mangé depuis 24h avant et voilà jme suis pris pour tyler durden dans fight club tout en pensant avoir les pouvoir de songoku…
pour les vidéo c’est vraiment pas le moment sorry, en + g t dja handicapé de la main gauche (broyé dans une courroie de tracteur à 18mois)…
en revanche je serais + dispo pour coacher (bah oué quand on est joueur y’a pas d’arrèt maladie et faut bien gagner sa croute) et je vous ferais des tarifs aux petits oignons…
sinon bah forcément je v écrire moins de mess sur le forum durant ces 6 semaines mais j’essayerais d’utiliser la fonction audio du replayer + souvent.
encore merci à vous pour votre soutien, ça me fait très plaisir
C’est l’occasion de tester de jouer par controle vocale.
Mais je doute qu’on puisse beaucoup multitabler :unsure:
Bon rétablissement fishton.