Dans le cadre du championnat par équipe, il est impératif de renseigner son peudo room dans la fiche profil de Poker Académie. cf Screenshot.
Petite question sans intérêt (quoique), c’est bien le screen name Everest qu’il faut indiquer ?
Car on peut avoir un pseudo/login différent du screen name …
Oui oui c’est le screen name!
bjr g mi mon screnn name g tt fait et a chaque fois c refuser pk
et plusieur personne sont dans le meme cas que moi d apres des personne il aurait fallu etre inscrit sur poker academie avant d etre inscrit sur evreste pour que sa marche vrai ou faux merci de me renseigner a ce sujet car la c vraiment galere personne ne c rien
skylerlove wrote:
[quote]bjr g mi mon screnn name g tt fait et a chaque fois c refuser pk
et plusieur personne sont dans le meme cas que moi d apres des personne il aurait fallu etre inscrit sur poker academie avant d etre inscrit sur evreste pour que sa marche vrai ou faux merci de me renseigner a ce sujet car la c vraiment galere personne ne c rien[/quote]
euh ça dépend de quoi tu parles. renseigner son pseudo de la façon décrite par SirMafioso, c’est juste une démarche à suivre et tou le monde peut le faire…
Seul le daily Freeroll Everest du vendredi soir a un accès réservé aux affiliés Poker-Academie. Le Championnat par équipe est bien ouvert à tout le monde!
skylerlove wrote:
[quote]bjr g mi mon screnn name g tt fait et a chaque fois c refuser pk
et plusieur personne sont dans le meme cas que moi d apres des personne il aurait fallu etre inscrit sur poker academie avant d etre inscrit sur evreste pour que sa marche vrai ou faux merci de me renseigner a ce sujet car la c vraiment galere personne ne c rien[/quote]
Salut,
Si tu veux des réponses correctes à tes post, je te remercie par avance de faire un effort et d’écrire en Français.
bjr c est bien dans my profile ou j ai noté tout mes pseudo des rooms?
latinobrazil wrote:
oui c’est ça.
Je n’ai toujours pas reçu les mdp .je suis deja préinscrit et ai mis mon profil a jour .
Comment faire pour recevoir les pass?
Bonjour;
Il me semble avoir renseigner mon screen name dans mon profil de facon correcte,“lachinoise” sans espace entre le “la” et le “chinoise”, mais mes resultas ne sont pas comptabilisés, et mon nom aparait en rouge dans les resultats du premier tournoi…je ne sais pas trop comment faire.
Petit déterrage vu que ça peut aider certains membres à renseigner son pseudo Everest (essentiel pour que les points soient comptabilisés!
j et mis mon pseudo predatorgts mais ou et le mot de passe pour m inscrire je fait parti de l equipe dede
Salut,
Dans le cadre du champ PokAc par équipe qui se déroule actuellement sur Everest, j’ai renseigné mon pseudo Everest mais je me suis malheureusement planté entre le pseudo de connexion et celui d’affichage.
J’ai bien fait la modif dans mon profil, par contre les points rapportés ne sont toujours pas comptabilisé… est-ce normal ?
merci de votre rép
++