Renseignements sur WPT / ACF svp?

Hi,

Ayant foiré mon affiliation sur PP je cherche une room du réseau Party Gaming.
ACF et WPT sont affilié PA, avec un programme fidélité pour WPT.

Pourriez vous me donner des retours sur ces rooms ? (c’est pour du CG 6max)

• Réactivité du support
  • Compatibilité du HUD ( existe quelques souci technique ponctuels sur ACF avec HM)
  • Rake ? j imagine que c’est le même mais bon
  • Bonus mensuels ?

D’avance merci :wink:

Hey,

Je joue sur WPT:
-Support plutôt réactif (+ou- 24h), le hic c’est que tu es limité en dépôt lors de la création de ton compte. Un opérateur te contactera en chat live lors de cette opération.
-Mon HUD fonctionne bien, mais j’ai PT3^^
-Même rake il me semble.
-200€ bonus premier dépôt, débloquer par tranche de 40€ tout les 320 points. 2 point pour 1€ de rake.

Merci bcp

Qu’en est il des bonus de la room?
Sur PP il existe des bonus mensuels (sorte de jeux en fonction de ton rake), existent ils sur WPT ?

salut Oz,

effectivement, il existe des bonus sur PP.
Des bonus que tu pourras debloquer quand tu auras le nombre de points pp suffisant pour l’acheter.

ACF: support ok 24heures, impossible d’avoir le hud de hm sur les tables(sans pr)pour cela il faudraitt pouvoir installer le logiciel en anglais maiss cette option n’est pas(encore?) disponible
les mêmes bonus boutique que sur party.
les points boutique se font en (one shot) donc c’est pas vraiment intéressant pour du long terme, autant jouer sur party après avoir pris les points de le bonus dépôt.
Pas de bonus mensuels, en tout cas on m’a rien prposé à contrario de party.

WPT: je cherche des renseignements car j’ai aussi foiré mon affiliation party. vu que PA propose des points calculés sur le rake mensuel(WPT) ça semble être le meilleur deal qui reste.
Le logiciel est-il installable en anglais?
y’a t’il une boutique, si oui c’est la même que sur party pour les bonus?
les mêmes promos? ce mois çi gladiateur par ex.

ty

Bonjour !

Concernant notre offre sur le réseau PG, nous bénéficions de la même offre de tournois générale (avec les qualifictaions pour les WSOP, les WPT, AUssie Millions etc…) et nous avons en plus notre propre offre de tournois exclusifs, pour l’Aviation Club de France comme pour des tournois internationaux comme le Mazagan Poker Million (promotion terminée), Le Marrakech Poker Open (semaine du 9 au 16 mai, ou encore les Barbotan Masters Of Poker.

Nous venons également de lancer le “service 24h” avec 4 tournois satellites qualifiant dès le lendemain pour l’ACF :

• Le mardi soir à 21h30 : un satellite à 50€ qualifiant pour le 500€ Deepstack de l’Aviation Club de France du mercredi, avec la possibilité de jouer dès le lendemain en Live !

• Le mercredi soir à 21h30 : un satellite à 10€ Rebuy qualifiant pour le 200€ Short Handed de l’Aviation Club de France du jeudi, avec la possibilité de jouer dès le lendemain en Live !

• Le vendredi soir à 21h30 : un satellite à 10€ Rebuy qualifiant pour le 300€ Deepstack de l’Aviation Club de France du samedi, avec la possibilité de jouer dès le lendemain en Live !

• Le dimanche à 17h00, un satellite à 1€ qualifiant pour la soirée Prestige de l’Aviation Club de France : La soirée poker la plus courue de la capitale, avec un tournoi avec les stars avec jusqu’à 7000€ de prizepool.

A côté de cela, nous avons un service personnalisé pour nos joueurs et nous les recevons nos qualifiés lors des grands évenements, à l’ACF ou ailleurs.

Une nouvelle boutique complète avec la possibilité d’achter ses entrées de tournois à l’ACF avec ses points verra le jour fin mai, et de nombreux tournois exclusif ACFPoker proposent de nombreuses dotations.

Les tables de Cash Games, mutualisées avec le réseau PartyGaming, sont bien évidemment les même chez chacun des acteurs du réseau.

Disponible si vous avez besoin de plus d’information :slight_smile:

Simon.

Merci Simon ,

Des news sur la compatibilité des trackers (PT3/HM) pour ce qui est du CG/SnG ou MTT ?

Merci

Et bien en utilisant le table finder cela devrait fonctionner, et nous bénéficierons d’une version anglaise du soft d’ici une quinzaine de jours qui permettra son utilisation de manière plus “native” :slight_smile: