Renseignements sur neteller

salut, je lis pas mal de choses sur neteller et j’aurai voulu avoir des avis de gens utilisant ce systeme, ou ayant des échos dessus.

en particulier : quels sont les frais pour les prestations

est ce que ces comptes sont en $ ? si oui ca permettrait deja de réduire une partie des frais de cash out.

sur le site ils parlent d’une carte de retrait, j’ai pas bien compris si on était obligé de la prendre et si elle était payante.

Sinon j’ai cru comprendre que pas mal de gens ici (notemment les profs qui font les vidéos) ont des bankroll assez importantes dans plusieurs rooms, comment gerent ils les cash out ? est ce que les frais sont forfaitaires ou dépendent ils de la somme que l’on retire ?
comment font ils pour ne pas perdre trop d’argent au niveau des frais de convertion $/€ ?
idem pour recave son compte, les banques francaises prennent surement des comissions énormes pour la conversion (forfait ou proportionnels à la somme débitée ?).

voila c’est tout pour mes questions :slight_smile:
d’ailleurs si quelqu’un de bien renseigné à envie de faire une fiche dessus pour la mettre sur le site ca serait pas mal, je pense ne pas etre le seul à me poser ces questions.

bravo pour ce site

phyxx

salut,
il est preferable d’ouvrir ton compte en $, mais c toi qui voie. certaine room n’accepte que les $, il faudra que tu payes la conversion a chaque fois que tu fais des mouvements entre ton compte et la rooms. pour ce qui est des cash out des rooms vers neteller (ainsi que les depot vers les rooms) ils sont gratuits (mis apart les frais de conversions si il y a). Pour ma part quand je deposais 50$ sur mon compte ma banque prenait dans les 1.20€, ca differe des banques mais generalement c pas enorme, tu peux te renseigner sur le site de ta banque, ils y affichent les tarifs generalement (tu peux aussi leur demander).

si tu n’es pas inscrit encore, je peux te parrainer B) , si ca te dit envoi moi ton mail en message privé :slight_smile:

Il n’est plus possible d’ouvrir des comptes en $ depuis la fermeture des comptes US.

wow bonjour les frais de conversion alors, c pareil chez moneybooker ?

merci pour ces renseignements
pour le moment je n’ouvrirai pas de compte, on verra plus tard si j’ai envie de m’inscrire dans plus de rooms.

c’est dommage effectivement que les comptes ne soient plus en $ ca perd pas mal d’interet :frowning:

et donc pour les recaves ou cash out, apparemment mieux vaut en faire pas souvent mais plutot gros pour pas payer trop de frais.
j’ai tout compris alors !
a bientot