Un petit renseignement pour les possesseurs de la carte Net+ Prepaid Card by MasterCard de chez neteller.
Lorsque sur leur site on fait la demande d’une telle carte, à l’étape 2, on nous demande de choisir la devise la plus utilisée pour nos transactions Net+ (pour économiser sur les frais de change)
En supposant que je souhaite faire des cashout provenant de sites qui gèrent un compte en dollars pour après faire des retraits en euros, quelle est la devise que je dois choisir pour l’inscription???
Merci par avance pour vos futures réponses.
Cordialement
Goldo
Voilà un élément de réponse que j’ai trouvé sur le site de neteller.
[quote] Question:
Lorsque j’utilise mes cartes Net+, quels sont les frais pour opération de changes qui me seront facturés ?
Réponse:
Si votre carte Net+ est dans une devise différente de celle de votre compte NETELLER, il vous sera facturé des frais pour opération de change de 2,5 % pour chaque transaction Net+.
Si vous effectuez une transaction Net+ dans une devise différente de celle de votre carte Net+, il vous sera facturé des frais pour opération de change de 2,95 %.
Pour économiser sur les frais pour opération de change, nous conseillons à nos membres de choisir la devise qu’ils utilisent le plus souvent pour leurs transactions Net+.[/quote]
j’ais mon compte netteller en USD et la carte mastercard en EUR , j’ais donc les 2.5% je pense que c’est le mieux .
Aprés tu as 6 USD de frais retrait dans les distributeurs mais bon le max est de 600 euros de retrait donc çà reste correct.