Bonjours à tous les Academiciens, je suis tout nouveau ici, depuis quelques temps ou j’ai regardé le wpt j’ai commencé à adorer le poker et depuis que j’ai téléchargé des rooms il me passionne de plus en plus (No limit Hold hem).
Meme si je suis relativement novice voir très novice (bien que le fait que de regarder de nombreuses video wpt et surtout de ce site qui mon fait beaucoup evoluer et donner une meilleur approche du poker), j’ai décidé de passer le cap et de mettre une 20ène d’euros sur Everest(ou pacific poker)je pense afin de pouvoir faire du CG en micro limite ou des SNG pour jouer un poker plus interessant qu’en fun ou qu’en Shasta afin de progresser et de mieux m’amuser car là c’est vraiment 100% loterie donc vite ennuyeux meme si ca m’a aura evidemment appris la patience et ne pas jouer nimporte qu’elle mains (et de continuer parrallelement les tournois freeroll afin de recuperer quelques points summit pour ne pas gaspiller tous mes 20euros trop vite meme si ce n’est pas énorme mais quand je vois que hier j’ai terminé 75eme sur ~1800 et que les 50 1ere places etaient payées, ca m’encourage)
Voila mes questions sont les suivantes, est ce que leur systeme de paiement est sur (Everest ou pacific principalement car c’est chez eux que je vais deposer dans un premier temps) ou vaut-il mieux passer par un autre moyen (du style Neteller) ?
D’apres vos experiences personnelles, quel est le meilleur moyens de progresser? CG ou SNG ? (j’opte pour le SNG qui permet surement d’entrer dans plus de mains à moindre risque car on paye juste l’entrée de la table)
Voila c’est tout pour le moment merci d’avance pour ceux qui ont eu le courrage de lire ce pavé et ma vie en entier et à ceux qui me repondront Bon jeu à vous
Effectivement, c’est un pavé.
Essaie d’y mettre un peu de ponctuation et revenir à la ligne de temps en temps…
Celà dit, j’ai pas bien compris ta question au sujet du mode de paiement.