Salut tout le monde,
yeahhh je quitte la région parisienne, pour retrouver ma Bretagne d’origine… Je vais donc atterrir à Rennes dans moins d’un mois, et j’aimerais trouver un club de poker…
Si qq peut m’aider ?
Canonbis
Salut tout le monde,
yeahhh je quitte la région parisienne, pour retrouver ma Bretagne d’origine… Je vais donc atterrir à Rennes dans moins d’un mois, et j’aimerais trouver un club de poker…
Si qq peut m’aider ?
Canonbis
Salut,
sur Rennes je connais pas, mais sinon viens sur Nantes c’est un dimanche par mois en live plus le reste online avec un championnat et des prix assez sympathique
Salut,
Il y a un club dont le nom est Cercle de Poker Rennes Metropole.
Tournois Deep Stack structure lente tous les jeudis soirs, + SnG et CG en variante libre Holdem, Omaha, Omaha H/L.
Il y aura aussi un championnat Online
la salle est à Patton, au FJT les gantelles 21 rue Franz Keller.
Les tournois démarre vers 19H30 le jeudi soir.
La saison redémarre le 9 septembre.
SI tu veux plus d’infos contacte moi ou va sur le groupe facebook du même nom ou encore sur le forum du club:
@+
MrHouarn wrote:
[quote]Salut,
Il y a un club dont le nom est Cercle de Poker Rennes Metropole.
Tournois Deep Stack structure lente tous les jeudis soirs, + SnG et CG en variante libre Holdem, Omaha, Omaha H/L.
Il y aura aussi un championnat Online
la salle est à Patton, au FJT les gantelles 21 rue Franz Keller.
Les tournois démarre vers 19H30 le jeudi soir.
La saison redémarre le 9 septembre.
SI tu veux plus d’infos contacte moi ou va sur le groupe facebook du même nom ou encore sur le forum du club:
@+[/quote]
cool, je te contacte dans qq semaines…
canonbis
Exxtaz wrote:
[quote]Salut,
sur Rennes je connais pas, mais sinon viens sur Nantes c’est un dimanche par mois en live plus le reste online avec un championnat et des prix assez sympathique[/quote]
Merci Exx, j’avais pas vu ta réponse…
je rentre en France en decembre normallement…
Je suis rennais plus precisement sur st-gregoire…
a+ peut etre