RENNES - Club de poker

Salut tout le monde,

Pour ceux ou celles qui aimeraient intégrer un club très sympa… On fait un deepstack sur deux jeudis tous les 15 jours… 10000 jetons avec rounds de 30 minutes et départ 25/50… Matos sympa… et ambiance très conviviale… 50/60 joueurs…

SI çça vous dit… mp moi ou passer par le thread… http://www.cercledepoker.org/

Petite photo du matos…

PS: On commence jeudi prochain…

Nice ! Toujours sympa ces rencontres poker, dommage je suis dans le sud est.

canonbis wrote:

[quote]Petite photo du matos…
[/quote]

On la voit pas très bien, elle est de dos…:frowning:

Personne wrote:

[quote]Nice ! Toujours sympa ces rencontres poker, dommage je suis dans le sud est.

canonbis wrote:

[/quote]

On la voit pas très bien, elle est de dos…:([/quote]

:wink:

Pas de bretons dans le coin, R4chon veut même pas répondre à mon invit :frowning:

canonbis wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Nice ! Toujours sympa ces rencontres poker, dommage je suis dans le sud est.

canonbis wrote:

[/quote]

On la voit pas très bien, elle est de dos…:([/quote]

:wink:

Pas de bretons dans le coin, R4chon veut même pas répondre à mon invit :-([/quote]

erf, c’est pas que j’veux pas, c’est que j’me tate toujours ! J’suis plutot timide ds certaines situtations, c’est tout ! En vrai, ça me tente bien quand même :slight_smile:

Jeudi prochain, on fait du SNG donc je peux demander que tu sois sur ma table… Ca fera de la dead money en plus :wink:

C’est quel niveau? J’habite à 30km de Rennes donc ce serait faisable mais faut sans doute montrer patte blanche? :wink:

si t’as des questions précises, hésites pas… Comme partout du shark, du fish… Pas besoin de patte blanche…