Apres avoir été au fond du tou de mi novembre à à debut décembre, j’ai repris ma bankroll du point com qui avait bien morflé apres des cashout et downsizing successif. J’ai donc décidé de jouer principalement des dons comme avant et quelques stngo MTT comme a mes debut. Force est de constater que j’ai rapidement abandonné les sng MTT au vu des resultats de DON ce mois ci
[quote]Tu as l’air d’un peu moins multitabler qu’avant, non ? Entre 12 et 16 ? C’est pour prendre de meilleures décisions ou à cause de la bankroll ?
En tout cas, 44$/heure et un ROI de 8% sans compter le raceback, c’est nice.[/quote]
jhesuis redescendu a 25tables ce que je maitrise parfaitement. Meme si je pouvais jouer 45tables ce n’etait pas tres EV+. Pour le ROI il faut voir si je peux le maintenir…
[quote]Tu as l’air d’un peu moins multitabler qu’avant, non ? Entre 12 et 16 ? C’est pour prendre de meilleures décisions ou à cause de la bankroll ?
En tout cas, 44$/heure et un ROI de 8% sans compter le raceback, c’est nice.[/quote]
jhesuis redescendu a 25tables ce que je maitrise parfaitement. Meme si je pouvais jouer 45tables ce n’etait pas tres EV+. Pour le ROI il faut voir si je peux le maintenir…[/quote]
45 tables ? Sick ! J’aimerais bien voir une petite vidéo pour voir ce que ça donne
j’y crois pas a cette ligne rouge en DON déja parceque parfois tu es juste obligé de pusher pour garder ta FE, que parfois tu te fait destacker juste avant avec la meilleur main et qu’apres tu es all in d’office, que ca ne prends pas en compte les mauvaises rencontre, ni tout les shorts qui ne font que doubler…