Rennaissance en Double or Nothing

Apres avoir été au fond du tou de mi novembre à à debut décembre, j’ai repris ma bankroll du point com qui avait bien morflé apres des cashout et downsizing successif. J’ai donc décidé de jouer principalement des dons comme avant et quelques stngo MTT comme a mes debut. Force est de constater que j’ai rapidement abandonné les sng MTT au vu des resultats de DON ce mois ci

Bravo !

Nice ratounet! Tjs sur PS.com?

jules6630 wrote:

oui je peux jouer sur les deux réseaux donc j’en profite :wink:

Tu as l’air d’un peu moins multitabler qu’avant, non ? Entre 12 et 16 ? C’est pour prendre de meilleures décisions ou à cause de la bankroll ?

En tout cas, 44$/heure et un ROI de 8% sans compter le raceback, c’est nice.

ratooni wrote:

[quote]Tu as l’air d’un peu moins multitabler qu’avant, non ? Entre 12 et 16 ? C’est pour prendre de meilleures décisions ou à cause de la bankroll ?

En tout cas, 44$/heure et un ROI de 8% sans compter le raceback, c’est nice.[/quote]

jhesuis redescendu a 25tables ce que je maitrise parfaitement. Meme si je pouvais jouer 45tables ce n’etait pas tres EV+. Pour le ROI il faut voir si je peux le maintenir…

ratounet07 wrote:

[quote]ratooni wrote:

[quote]Tu as l’air d’un peu moins multitabler qu’avant, non ? Entre 12 et 16 ? C’est pour prendre de meilleures décisions ou à cause de la bankroll ?

En tout cas, 44$/heure et un ROI de 8% sans compter le raceback, c’est nice.[/quote]

jhesuis redescendu a 25tables ce que je maitrise parfaitement. Meme si je pouvais jouer 45tables ce n’etait pas tres EV+. Pour le ROI il faut voir si je peux le maintenir…[/quote]
45 tables ? Sick ! J’aimerais bien voir une petite vidéo pour voir ce que ça donne :stuck_out_tongue:

Comment tu gères en HU, toujours en première place :wink:

vgg !

Jolie courbe ratounet.

Nice month, tu nous refais le même pour janvier 2011

Xeha wrote:

je devrais dire nice quinzaine ;=) c’est tout recent que je me suis remis aux dons je vais vraiement essayer cette fois de battre les 52$

GG :slight_smile:

20 30 ou 40 tables pour moi c’est juste … :woohoo: comment tu fais pour cliquer aussi rapidement mdr

r4ch0n wrote:

[quote]GG :slight_smile:

20 30 ou 40 tables pour moi c’est juste … :woohoo: comment tu fais pour cliquer aussi rapidement mdr[/quote]

mes secrets seront bientot révélés, je prepare une video sur le multitabling

Nice Ratounet ! Content que ça revienne pour toi :wink:

J’attends avec impatience ta vidéo sur le multitabling !!

voila derniere session de l’année qui s’est passeée nettement mieux que celle d’hier lol bref ce que je perd hier je l’ai recupéré cet apres midi

Nice, la variance est assez importante pour toi en ce moment dis donc :slight_smile: pour vu que la courbe reste vers le haut :wink:

Xeha wrote:

j’y crois pas a cette ligne rouge en DON déja parceque parfois tu es juste obligé de pusher pour garder ta FE, que parfois tu te fait destacker juste avant avec la meilleur main et qu’apres tu es all in d’office, que ca ne prends pas en compte les mauvaises rencontre, ni tout les shorts qui ne font que doubler…

Rien à voir avec les lignes je te parle des swings +200, -200$ le lendemain, ça va vite :slight_smile:

Xeha wrote:

lol aujourd’hui j’ai pris 500$dans les dents mais je joue trop chere pour ma bankroll en ce moment donc je retourne en 20$ pour rejouer avec 50BI