Bonjour, j’ai contacté chilipoker pour faire le transfert de compte du .com au .fr, on m’a dit sur le chat de contacter le service financier et qu’il me donnerait la procédure (pour l’instant sans réponse). Je ne vous cache pas mon inquiétude car après de long problèmes de santé je n’aimerais pas subir le même sort que certains joueurs de chez Full Tilt.
Chili m’a contacté aujourd’hui : les services financiers de Chilipoker refusent de me reverser l’argent gagné sur le compte en .com sous prétexte que leur site est passé depuis plus d’un an en .fr. Chilipoker ne m’a jamais averti de quoi que ce soit, dans le dernier contact que j’ai eu avec eux je leur ai demandé s’il y avait une date limite pour faire un retrait, ils m’ont dit qu’ils m’informeraient de toute la procédure par mail, chose qu’ils n’ont bien évidemment jamais faite. J’ai toutes les preuves par mail. Je ne vais pas me laisser faire.
Si d’autres personnes ont connu le même problème, je lirai avec “plaisir” leur témoignage.
Si un membre du support Chilipoker lit ce mail, sachez que tant que réparation ne sera pas faite je me chargerai personnellement de vous faire la meilleure des publicités.
En effet, mon bankroll correspond à un montant à 4 chiffres, somme non dérisoire pour un Français moyen comme moi.
Notons aussi qu’il me paraît contestable qu’un retrait de bankroll soit subordonné à une nouvelle inscription sur le “.fr”. C’est presque de la vente forcée…
j’ai hélas eu des problèmes personnels bien plus importants que des problèmes d’argent pendant cette période et j’ai été obligé de mettre le poker de côté.
je me souviens il y a un an j’avais basculéma bk du.com vers le .fr sans problème chez chili mais la ils ont la licence depuis un an alors je pense que ça va être dur mais insiste encore et encore
bon courage
Comme t’es parti pour spammer tous les forums de poker ;), t’as essayé de placer ton commentaire sur le blog du fondateur de Chili? (tape Alexandre Dreyfus dans google)
l’argent durement gagné , fo ptete pas pousser quand meme hein
toi tu t’es jamais tapé 8h00 à la chaine , ça c’est de l’argent durement gagné . mais bonne chance pour recuperer cet argent simplement gagné . c’est amplement suffisant pour que tu veuilles le recuperer
Merci pour vos réactions et concernant l’argent “durement” gagné, cela n’a rien à voir bien entendu avec n’importe quel travail d’usine même si quelques sessions de grind peuvent s’y apparenter . Mais je pense que si on s’amusait à calculer notre “salaire” horaire aux tables de poker on ferait pour le coup rigoler beaucoup d’ouvriers!
Salut à tous, ça fait aujourd’hui 6 jours que j’attends mon transfert de bankroll, j’ai contacté Chili à 3 reprises mais toujours aucune réponse concrète de leur part. Voilà ce qui m’a été dit aujourd’hui lors de notre dernier entretien:
Thanks for contacting us. An operator will be with you shortly…
[carlosforever] hello
[Ben] Hello
[Ben] How can I help you?
[carlosforever] you speak french?
[Ben] oui
[carlosforever] ok je viens aux nouvelles
[Ben] Comment puis-je vous aider?
[carlosforever] j’attends une réponse pour un transfert de bankroll sur le .fr
[Ben] Nous attendons toujours une réponse
[Ben] désolé je ne peu pas vous aider plus pour le moment
[carlosforever] vous ne me faîtes pas attendre pour rien j’espère?
[Ben] Je ne sais pas mais vous savez qu’il n’est normalement plus possible de le faire
[Ben] Donc cela peu prendre du temps
[Ben] si cela est fait
[carlosforever] je compte sur vous et la loyauté de votre site
[carlosforever] je reviendrai aux nouvelles, bonne soirée à vous Ben!
[Ben] Bonne soirée
[Ben] Aurevoir
Quoi en penser? Chilipoker va t-il bloquer encore longtemps MON bankroll? Mon cas est-il si particulier pour qu’ils mettent autant de temps pour me répondre? Est-ce que Chili ferait autant de résistance pour un transfert de 10€? Et 2500€, qu’est-ce que c’est pour une société comme Chili? Le prix d’un joueur? Et un rake de 2500€ sans même jouer, c’est pas la classe ça!
Tu ne connais pas quelqu’un de confiance étranger qui pourrait se log sur ton compte et rapatrier les sous sur un compte en banque, puis te faire un chèque ou équivalent ?