Rencontres poker académiciens

bonjour,

j’ai vu sur d’autres sites traitant de poker qu’il y avait parfois une rubrique « joueurs » ou « membres » dans laquelle on pouvait voir une liste de joueurs avec leur localisation, le type de poker qu’ils jouent et la possibilit? de les contacter.

je me demandais si cette initiative pouvait ?tre prise sur le site de poker acad?mie.
puisque le site propose d?j? a ses membres une boite mail, il serait possible aux adh?rents de cette liste de mettre en moyen de contact la boite mail de poker acad?mie (pour ceux qui ne voudraient pas fournir leur adresse @ personnelle).

on pourrait peut-?tre fournir l’acc?s ? cette liste seulement aux membres de PA… les conditions de consultation de cette liste sont ? voir.

je dis simplement ?a parce que j’ai tendance ? jouer en ligne ? d?faut de trouver du monde pour remplir une table quand je le voudrais.

quelques rencontres permettraient de l?cher un peu son pc… et de retrouver une ambiance autre :slight_smile:

bonne continuation pour ce site tr?s convivial et plein de bonnes choses : cours, articles, vid?os…

un grand bravo.

Je suis tout a fait pour aussi, bien que ca ne soit pas l’objectif ici. :lol:

Je suis aussi favorable ? cette id?e, pour ma part je suis sur Marseille et je connais environ 8 amis joueurs de poker (mais d’un tr?s mauvais niveau :stuck_out_tongue: , mon portefeuille les remer?is d’ailleur).
Bref avoir du sang neuf ou pouvoir parler strat?gie en r?el c’est sympa aussi :cheer:

Je ne suis plus sur Marseille malheureusement :pinch:
Par contre si quelqu’un organise une partie live entre poker-acad?miciens pas trop loin de chez moi (78/91/Paris) je viendrais avec joie et une malette de jetons :wink:
Sinon il existe un site en train de se monter en ce moment pour permettre ? des joueurs de poker de se rencontrer dans leur r?gion…[url]http://www.annupoker.com/[/url]

Salut,

Je suis du 91 pres d’evry et avec quelques amis nous organisons des parties :wink:

On va am?liorer notre syst?me de gestion de profil pour que vous puissiez d?clarer dans quelle r?gion/ville vous habitez avec ensuite des fonctions de recherche entre membre pour regarder par exmple quels sont les poker acad?miciens qui sont de votre r?gion.

On y travaille :slight_smile:

Nico ?crit:

[quote]On va am?liorer notre syst?me de gestion de profil pour que vous puissiez d?clarer dans quelle r?gion/ville vous habitez avec ensuite des fonctions de recherche entre membre pour regarder par exmple quels sont les poker acad?miciens qui sont de votre r?gion.
On y travaille :)[/quote]

merci beaucoup !! :smiley:

tu vois guillaume, apparemment mon post n’?tait pas tant hors sujet que ?a :wink:

Oui ce serait vraiment sympa d’avoir un profil plus fourni avec quelques renseignements suppl?mentaires sur les personnes qui d?sirent les mettre ? dispo :
les sites sur lesquels on joue/le pseudo
l’emplacement g?ographique/l’age
les variantes de poker jou?es/les limites
Ou d’autres choses comme la profession si ce n’est pas joueur de poker professionnel …:stuck_out_tongue:
et loisirs en dehors du poker ??? B)

d?sol? pour vous les marseillais mais moi je suis de valenciennes et cette saison on va vous mettre le feu(je parlais foot bien sur):stuck_out_tongue:

Vivement VA-OM B)
Bonne chance pour votre retour … et essayer de rester plus d’un an en L1.:stuck_out_tongue:

si tu viens a valenciennes pour le match je t’invite mon cousin tient un des caf? en face du stade , tu pourras ainsi decouvrir l’hospitalitee des gens du nord ,n’est ce pas nico;)

Malheureusement je ne me d?place pas pour voir les match de l’OM, je suis juste abonn? pour les match ? domicile :).

Bref faudra r?gl? le diff?rent entre VA et l’OM autour d’une table de poker, par exemple, durant le freeroll ? 750$ sur titan :wink:

pas de probleme pour moi je mettrais le maillot de VA mais j’espere que le tournois ne sera pas truquer(je rigole bien sur):wink: