Remplaçant BestTeam : question

Salut à tous
j’ai écrit au support (à Nico en fait) mais pas eu encore de réponse alors je vous la pose :
peut on utiliser des remplaçants (inscrits évidemment) autant de fois qu’on veut ? C’est à dire à chaque étape peut on faire « tourner » son équipe ? (nous sommes 5 et je voudrais que tout le monde de l’équipe partcipe)
Qu’en pensez vous ?

A priori, non…:frowning:

Remplacement d’un joueur. Chaque capitaine à droit à un « joker » lors du championnat. Ce joker l’autorise a remplacer un titulaire de son équipe. Ce joker n’est utilisable qu’une fois

A moins que j’ai mal compris…B)

Cette phrase est assez ambigue, c’est vrai. Mais j’ai l’impression que c’est possible quand même. Pourquoi permettre une équipe de 6 si on peut faire un seul remplacement??

On peut faire tourner l’équipe librement. Le joker consiste a changer un joueur de l’équipe (titualire ou remplacant) par un nouveau joueur (non prévu dans l’équipe initiale). On avait ajouté cette clause en correctif suite à une remarque d’un capitaine qui avait du arrêter le championnat l’année dernière suite au forfait d’un de ses joueurs.

ah ben voilà c’est plus clair ! Merci Admin !!

Ah euh oui, je suis d’accord avec l’admin :slight_smile:
Et désolé paumax, ton pm m’était sorti de la tête :frowning: