Remise en question / Run?

Bonjour,

Je suis relativement débutant en CG, j’ai passé la NL2 et 5 à 7-8bb/100 (200k mains), puis fait un shot NL10 à 10bb sur 50k mains (Go Fast Wina), m’incitant à continuer sur cette limite même si j’étais conscient que ça n’allait pas durer comme ça =)
Suite à ce passage qui se finit à la 300k main, quasiment 300k mains qui me mènent aujourd’hui à un retour à ma BR du début de NL10 pour du break even réel, et du 3bb/100 adjust.
Je sais que j’ai beaucoup de travail à faire, mais moralement c’est tout de même pas toujours évident.
Est ce que je dois changer mon jeu en profondeur alors qu’il était gagnant un bon moment, est ce que je dois juste patienter encore parce que c’est du bad run ? Je sais pas quelle importance je dois donner à ces courbes, je suis preneur de retour d’expérience, Merci =)

HH

Un conseil si tu veux vraiment faire monter ta roll, passe sur les tables standard. Tu pourras table select et ainsi jouer plus contre les fishs.

1 « J'aime »

Continue de travailler ton jeu et ton mental, devient plus fort chaque semaines, c’est tout ce qui compte. Pour la variance tu peux rien y faire appart passer sur un format ou elle est moins présente.

Et le rake est quasiment 2 fois moins.

non, c’ est contre intuitif mais en gofast les regs « paient » moins de rake du fait que les recréas jouent plus de pots et donc contribuent plus aux hold ups.

apres avoir pas mal joué les deux je peux t’ assurer que le field hold up NL10 est bien plus fishy que le field NL10 standard, meme en table selectant.