Remise à zero des statistiques

Bonjour,
J’aurai souhaité savoir si parmi PT, HM2 ou xeester l’un d’entre eux permettait de mettre les stats de vilain à 0. Par exemple, je suis sur la table TOTO1 et je souhaite remettre les stats de Vilain1 à 0.
Objectif: Afficher uniquement les stats de la table en cours.

OU

Est-il possible d’afficher uniquement les stats de la table en cours (Si je quitte la table et reviens dessus, les stats sont remises à 0).

Merci d’avance :slight_smile:

Hello. Sur HM2, il suffit de double clic sur le hud et les stats serront restreintes à la session en cours :slight_smile: ( le hud devient rouge )

oui ou bien alors si le rouge sur les étiquettes te convient pas il faut que tu ailles à « hud settings »->« general settings »–> « common settings » et tu coches « use session stats » :slight_smile:

Sur Xeester il faut aller à « hud et profils »–> « modifier un hud »–>« filtres de données »

Si je quitte la table et reviens dessus, est-ce que les stats se remettent à 0 ?
En te remerciant :slight_smile:

Sur Xeester, impossible de filtrer. Tout du moins sur le CG. J’ai essayé avec « Session en cours » « Partie en cours » et « Table en cours » le nombre de mains restent archivé :confused:

@XeesterSupport

En CashGame si tu reviens sur la même table Xeester considère que ce que tu as fait avant fait partie de la session en cours,
Car c’est le même fichier historique qui est lu.
Dans ton cas il faudrait peut-être sortir de la table (voire fermer la room) pour y revenir et donc que ‹ Session en cours › fonctionne quand tu relances Xeester.

Sinon tu peux aussi essayer ‹ Dernières 30 minutes › par exemple pour jouer avec l’horaire,
ou pourquoi pas avec ‹ Mains max › qui n’affichera que les X dernières mains jouées.

PAR DEFAUT: Non, il ne se remet à zéro qu’une fois qu’il considère que tu part sur une nouvelle session.
Par défaut HM2, te garde sur la même « active session » si tu rejoint une table dans un délai de X minutes (une fois toutes les tables fermées).

En revanche, il est possible de changer cela en allant dans « Settings » au démarrage de HM2, puis « General Settings » et de modifier le « Session Timeout » à 0 hour et 0 Min"