Merci les profs!
Certes avec une bonne dose de fautes d’orthographe mais merci quand meme!
J’ai appris beaucoup de choses grâces a vos vidéo Mtt, et je remercie également Ratounet de qui j’ai appris beaucoup pour les DON.
Aujourd’hui j’ai fait ma première performance a 4 chiffres! Rien d’exceptionnel pour les gros joueurs, mais pour un joueurs fauché, comme moi, c’est un grand moment, d’autant que je suis veritablement accroc a ce jeu et que je peut y passer jusqu’a 10 heures par jours quand je suis tranquile et en repos!
J’aimerai dire deux choses!
La première, est destinés a chaque utilisateur qui passe comme ca a l’improviste sur ce forum,
Cette communauté est vraiment sympa et répond rapidement dès que vous êtes en galère! J’en ai fait l’exeperience!
De plus on apprend vraiment! J’etait un joueur vraiment perdant avant, maintenant, j’arrive a me maintenir stable et parfois a faire quelques petites performances.
Voici ma courbe Sharscope, bien modeste, mais je matérialise par un trait noir le moment ou j’ai commencer a vraiment étudier les cours sur poker académie :
Même avant la grosse perf, on peut voir que avec l’aide des cours, j’était revenu a peu près a l’équilibre.
Et depuis que j’ai vu les video de ratounet sur les don, je me suis mis au don sur betclic
Je commencais a remonter egalement ma courbe sur everest avant de tilter une soirée, chose a ne pas faire, c’est a dire, faire des 30 dollard tant que vous n’avez pas retrouver vos sous… Resultat me suis broke mais je veut vous montrer qu’avec une bonne gestion du tilt ca ne serait pas arrivé.
En conclusion :
1 : C’est possible, même pour les nuls comme moi.
2 : Merci à tous les prof et la communauté
3 : Si ya un prof qui veut me coacher gratuitement en Mtt - Sng / d’accordddddddd lolll
A+