Remerciment aux professeurs :) et a la communauté

Merci les profs!
Certes avec une bonne dose de fautes d’orthographe mais merci quand meme!
J’ai appris beaucoup de choses grâces a vos vidéo Mtt, et je remercie également Ratounet de qui j’ai appris beaucoup pour les DON.
Aujourd’hui j’ai fait ma première performance a 4 chiffres! Rien d’exceptionnel pour les gros joueurs, mais pour un joueurs fauché, comme moi, c’est un grand moment, d’autant que je suis veritablement accroc a ce jeu et que je peut y passer jusqu’a 10 heures par jours quand je suis tranquile et en repos!

J’aimerai dire deux choses!
La première, est destinés a chaque utilisateur qui passe comme ca a l’improviste sur ce forum,
Cette communauté est vraiment sympa et répond rapidement dès que vous êtes en galère! J’en ai fait l’exeperience!
De plus on apprend vraiment! J’etait un joueur vraiment perdant avant, maintenant, j’arrive a me maintenir stable et parfois a faire quelques petites performances.

Voici ma courbe Sharscope, bien modeste, mais je matérialise par un trait noir le moment ou j’ai commencer a vraiment étudier les cours sur poker académie :

imagik.fr

Même avant la grosse perf, on peut voir que avec l’aide des cours, j’était revenu a peu près a l’équilibre.

Et depuis que j’ai vu les video de ratounet sur les don, je me suis mis au don sur betclic

imagik.fr

Je commencais a remonter egalement ma courbe sur everest avant de tilter une soirée, chose a ne pas faire, c’est a dire, faire des 30 dollard tant que vous n’avez pas retrouver vos sous… Resultat me suis broke mais je veut vous montrer qu’avec une bonne gestion du tilt ca ne serait pas arrivé.

imagik.fr

En conclusion :

1 : C’est possible, même pour les nuls comme moi.
2 : Merci à tous les prof et la communauté
3 : Si ya un prof qui veut me coacher gratuitement en Mtt - Sng / d’accordddddddd lolll

A+ :slight_smile:

Et ben, c’est la soirée des remerciements ! :laugh: :wink:

GL à toi pour la suite !

2 thread dans la mème soirée je verse ma larme, je suis un garçon sensible^^

gg pour ta perf :wink: sachant qu’une perf n’arrive jamais seule :slight_smile:

Je me joins aux remerciements car en effet, depuis mon arrivée sur PA; la lecture des posts et le visionnage des vidéos, ma courbe a quelque peu changé de sens même si elle n’est pas encore totalement positive; Cette semaine est quand même - par contre - ma première où chaque jour je sors gagnant de quelques euros par-ci, par-là…

Merci aux profs, aux vidéastes ^^, aux autres utilisateurs qui forment cette communauté !

(et Félicitations à toi pour ta performance, Aouny :stuck_out_tongue: )

C’était la soirée des remerciements!
GG pour ta perf et GL pour la suite!

Et oui c’est normal de remercier ceux qui nous aide, et qui se rende pas forcément compte qu’a notre faible niveau, des petites perf comme ca, ca change notre quotidien :p.
Plus de decouvert, fini le stresse pour le hors forfait du mois de 280 euros :smiley:

Klass, j’ai oublié comment s’appel la personne sur ta photo, et ca me tracasse, vais pas dormir si ca revient pas! tu m’aide ? :smiley:

ps : merci fred, tkt pas tu va surement remonter! moi avant la perf j’etait revenu a peu pres a l’equilibre. Fait des petits satellite! J’ai eu mon entrer au need for speed, avec un step 1 converti en step 4…