Remerciements à Basou

Bonjour la communauté ( ça fait très secte, mais ça me plait … ) :silly:

Je ne savais pas où poster cette immense remerciement à Basou qui m’ a littéralement ouvert les yeux sur les Head’s Up, discipline Ô combien intéressante, et pourtant si différente des autres formats de jeu.

En effet, je joue habituellement en Short handed, et depuis quelques temps sur la NL50 HU de Pokerstars, comme un fish, il faut le reconnaître. :stuck_out_tongue:

En ayant visionné les quelques vidéos de Basou ici, j’ai “découvert” le Head’s Up, et j’adore. Peut-être à cause du format plus rapide, où les décisions se fondent exclusivement sur le “vilain-pas-beau-d’en-face” :evil: et qui permet de mieux apprécier et de travailler son hand reading.

Bref, je ne suis pas encore un grand gagnant, mais je comprends, j’apprends et je progresse … et ça faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à jouer.

Alors rien que pour ça, Merci Monsieur Basile, et je compte bien grinder la NL50, puis la NL100 pour me gaver des vidéos de limites plus hautes … ( Oui, je sais , je rêve, mais si on n’a pas de rêves, on n’avance pas ! :slight_smile:

Basou “The Master”! Merci pour ses vidéos !

Je dois vous avouer que Basou m’a vraiment beaucoup appris au Hold’em… Ainsi que Jeean et Nico au poker fermé !

J’ai aussi beaucoup regardé les vidéos des autres coachs aussi ein ! :smiley:

Au delà de son aisance technique, Basou nous donne des indices sur comment raisonner au poker… Rien que ca c énorme!

Merci !

[quote=“alexbad33, post:403727”]Au delà de son aisance technique, Basou nous donne des indices sur comment raisonner au poker… Rien que ca c énorme!

Merci ![/quote]

+1
Dommage qu’on le voit plus trop sur le forum !

tiens nous au courant de tes résultats :wink:

j’ai fait un peu de HU (euh vite fait hein) au delà de la technique faut être tres tres fort mentalement, déjà pour ne pas tilter, et si t’arrives à faire tilter l’adversaire en +, c’est $$$ assuré :wink:

Sinon t’as vu celle où il dit que c’est probablement impossible d etre gagnant en nl50 100 sur le .fr à cause du rack? :slight_smile:

En effet, dur de battre ça :wink:

rack.jpg

En effet, dur de battre ça :wink:

rack.jpg[/quote]

Hahahahahaha le Rackminator

Vous tenir au courant de mes résultats ? Pourquoi pas ? Mais il faut que j’accumule les mains avant …