Remerciement

Et me voilà donc affilié poker-académie et devenu membre premium ^^
Je tiens donc à remercier tout les admins/modos et membres !
J’ en profite pour passer un lien d’ une vidéo que je viens de voir et qui m’ a un peu choqué :lol:

++

Je me souviens de cette vidéo. Sympa et instructive. La belle époque du .com…

non non pas encore :evil: :whistle:

Snap5.png

Mais ça ne dois qu’être un petit soucis :stuck_out_tongue:

Et GL pour ton projet d’entraide B)

[quote=« liberty, post:560473 »]Et me voilà donc affilié poker-académie et devenu membre premium ^^
Je tiens donc à remercier tout les admins/modos et membres !
J’ en profite pour passer un lien d’ une vidéo que je viens de voir et qui m’ a un peu choqué :lol:

++[/quote]

Pourquoi la video t’a choqué?

Kraker: Ha oui, Je croyais être premium car j’ ai pû regarder des vidéos entières :slight_smile:
CouScouSSian777: Choqué par les limites jouées ! … et l’ action à la 21ème min^^

:slight_smile:

[quote=“liberty, post:560497”]Kraker: Ha oui, Je croyais être premium car j’ ai pû regarder des vidéos entières :slight_smile:
CouScouSSian777: Choqué par les limites jouées ! … et l’ action à la 21ème min^^[/quote]

A l’époque sur Full tilt je matais les tables High stakes NlH blind 300 600 et omaha avec des blinds du style 1000 2000, c’était quelque chose surtout au niveau de l’agressivité, un autre monde!

[quote=“liberty, post:560497”]Kraker: Ha oui, Je croyais être premium car j’ ai pû regarder des vidéos entières :slight_smile: [/quote]Pour être Premium, il faut que tu sois affilié (ça, c’est fait) et que tu ais gagné 20 PPA en jouant sur la room à laquelle tu es affilié PA. :wink: