Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour toute votre aide apporter.
Mon niveau de jeu à sérieusement augmenter et ma bankrool s’en fait sentir aussi B)
Grâce à PA , les membres de ce forum, et aussi toutes mes recherches, je suis devenu polyvalent sur à peu près tous les formats de jeu, les stratégies adopter.
Je sais qu’il me reste encore du chemin à faire avec vous, mais je suis très satisfait de mes performances et je souhaitais le partager avec vous naturellement, c’est normal 
PS: De plus, je joue avec l’avatar (le blason) Poker Academie, et psychologiquement, j’en suis fier, ça me donne une force suppémentaire, surtout de ne pas déçevoir mon école de poker préférer…
Encore merci à vous,
cordialement,
yannfrance 
merci à toi ça fait plaisir !
des posts comme ça c’est vraiment une récompense pour PA et sa communauté et ça fait chaud au coeur !

Déplacé… parce que ce message qui fait bien plaisir à toute sa place dans la section “Esprit communautaire”.
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je viens de lire ton message et c’est touchant!
C’est ce genre de message qui nous donne de la motivation pour se donner toujours à 100% pour la communauté donc un grand merci!!
Salut yannfrance
C’est toujours très agréable de recevoir des retours comme le tient. Ca motive à continuer !!
J’espère que ta progression va continuer ainsi que ton épanouissement aux tables.
Et GG pour l’avatar PA ! Je suis sur que tu le fais honneur !
Oui, et je suis surtout fière, c’est ma force :cheer:
merci à vous 
Bonne initiative. Je crée d ici la fin de semaine mon nouvel avatar avec le logo PA ajouté sur l avatar. J en profites au passage pour vous transmettre également mes remerciements.
l’esprit PA , je pleure presque de joie 
PA best communauté Poker et de loin
merci les mans
Voila,
mon nouvel avatar est créé, je vais le publier sur PS et jouer fièrement avec 
Merci PA . continuer comme sa ! 
Ouep encourageant tout ça, ça donne envie de faire des efforts supplémentaire