Remerciement PA et les membres

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour toute votre aide apporter.

Mon niveau de jeu à sérieusement augmenter et ma bankrool s’en fait sentir aussi B)

Grâce à PA , les membres de ce forum, et aussi toutes mes recherches, je suis devenu polyvalent sur à peu près tous les formats de jeu, les stratégies adopter.

Je sais qu’il me reste encore du chemin à faire avec vous, mais je suis très satisfait de mes performances et je souhaitais le partager avec vous naturellement, c’est normal :stuck_out_tongue:

PS: De plus, je joue avec l’avatar (le blason) Poker Academie, et psychologiquement, j’en suis fier, ça me donne une force suppémentaire, surtout de ne pas déçevoir mon école de poker préférer…

Encore merci à vous,

cordialement,

yannfrance :slight_smile:

merci à toi ça fait plaisir !
des posts comme ça c’est vraiment une récompense pour PA et sa communauté et ça fait chaud au coeur !

:slight_smile:

Déplacé… parce que ce message qui fait bien plaisir à toute sa place dans la section “Esprit communautaire”.

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci :slight_smile:

Je viens de lire ton message et c’est touchant!

C’est ce genre de message qui nous donne de la motivation pour se donner toujours à 100% pour la communauté donc un grand merci!!

Salut yannfrance

C’est toujours très agréable de recevoir des retours comme le tient. Ca motive à continuer !!
J’espère que ta progression va continuer ainsi que ton épanouissement aux tables.

Et GG pour l’avatar PA ! Je suis sur que tu le fais honneur !

Oui, et je suis surtout fière, c’est ma force :cheer:

merci à vous :slight_smile:

Bonne initiative. Je crée d ici la fin de semaine mon nouvel avatar avec le logo PA ajouté sur l avatar. J en profites au passage pour vous transmettre également mes remerciements.

l’esprit PA , je pleure presque de joie :stuck_out_tongue:

PA best communauté Poker et de loin

merci les mans

Voila,
mon nouvel avatar est créé, je vais le publier sur PS et jouer fièrement avec :wink:

Merci PA . continuer comme sa ! :wink:

Ouep encourageant tout ça, ça donne envie de faire des efforts supplémentaire