Dommage pour cette dernière main que tu ne joue pas tres bien.
Déja la défense en sb avec Q8s en sb est limite, tu peux le faire de temps en temps suivant le raiseur initial mais ce n’est pas à faire tt le temps!
Ensuite tu touche flush, soit le raiseur est agressif et tu peux lui placé un bon check raise, sinon donk bet plus fort genre 9K pour lui faie payé cher c’est tirage flush. Ensuite tu le sais mais ton overbet turn quand un 4ieme carreau arrive est très mauvais parce que tu sera payé que par des mains qui te battent…
GG qd meme mais c’est vrai que les deepstacks durent des heures pour gagner quelques euros…
[quote]Dommage pour cette dernière main que tu ne joue pas tres bien.
Déja la défense en sb avec Q8s en sb est limite, tu peux le faire de temps en temps suivant le raiseur initial mais ce n’est pas à faire tt le temps!
Ensuite tu touche flush, soit le raiseur est agressif et tu peux lui placé un bon check raise, sinon donk bet plus fort genre 9K pour lui faie payé cher c’est tirage flush. Ensuite tu le sais mais ton overbet turn quand un 4ieme carreau arrive est très mauvais parce que tu sera payé que par des mains qui te battent…
GG qd meme mais c’est vrai que les deepstacks durent des heures pour gagner quelques euros…[/quote]
J’étais 8eme/8 … si je doublais j’étais a peine a la moyenne… donc dans tous les cas… fallait que je bouge. Q8s de sb, c’est pas si atroce que ça pr caller une relance dun gros stack ki reise quasi systématiquement a chaque tour !