Remarque NL50 sur bwin.fr

Salut,

Est ce que c’est moi ou alors le niveau a fortement augmenté en NL50 sur bwin :frowning: ?

A 21h, il est pas rare que la majorité des tables soit peuplée de regs avec des stats du genre 20/15 ou 20/10.:ohmy:
Les pots moyens sont au max à 5-6 euros (soit presque que comme une NL10!:woohoo: ) alors qu’en NL30 ils sont souvent à plus de 10 euros.
D’ailleurs on croise souvent des regs de NL50 en NL30 (peut être même des académiciens).
Je ne dis pas que c’est injouable mais les gros pots sont finalement des gros setups, des AA vs KK…

Je me souviens qu’en septembre, c’était pas du tout ça… mais alors pas du tout!
J’avais pas de tracker à l’époque mais ca se broke avec 66 ou AJ préflop pour 100BB, ca se couche pas… comme une NL10 voir pire !

Est ce que vous avez remarqué la même chose, ou alors est ce que c’est moi qui psicotte?

Et en NL100 c’est comment entre 21h00 et 0h00 ?

Est ce que des gens fréquentant d’autres rooms ont remarqué la même chose ?

Du coup j’ai bien envie de changer de room, y en a t il qui ont trouvé plus fishy que bwin.fr en NL50?

A+

Je joue en NL200 et + et y a au moins un fish par table kan y a une table. Les 20/15 ou 20/10 c pa difficile a jouer, il faut les agresser.

OK, par contre peu de tables en NL400-NL1000, y’a toujours babouloine et MrPierre qui attendent les pigeons…

En fait je joue moi même 20/10 donc c’est pour ça que ca me pose des soucis je pense.

Par contre la différence au niveau du jeu n’a pas l’air d’avoir marqué beaucoup de monde…