Vu que l’ont as a peut près 12% de toucher un brelan floper quel est votre stratégie Pr flop en général a n’importe quel positions et pourquoi ? perso je ne relance jamais mes Pocket paires a hauteur 8 au dessus je rel tjrs a toutes les positions vos avis je sais vont êtres partager mais surement très intéressant
Relance 100% quelque soit la position
Après ca dépend du stack effectif que j’ai et des stacks en late et SB/BB
Ds les positions utg 35.45bb j’aurais tendance à limp pour éviter de me faire 3bet jusqu’à 55 66.mais je limp également des ak AA qjs pour balancer
Au dessus de 40 BB soit tu open toutes tes pocket soit tu inclus d’autres main ds ta range de limp
En mp 20bb- jopen push TT-
30bb jopen any pair
On joue pas que pour un brelan on aura des fois over pair d’autre fois on cbt en bluff
tu ne pense pas que c est une perte importante de ton stack a force de rel les Pocket paires et de ne rien toucher flop ?
ok ton stack est important dans ces discision je comprend
ok
merci krys
uer ces le plus important la taille de ton stack pour savoir si topen une main ou pas
Non.
Si ton EV en PP est négatif c’est ou que tu run bad (tu touche des set - de 10% du temps sur un échantillon important) ou que tu les joues mal. Mais sinon D’open 100% de ses PP est EV+.
Après c’est toujours une adaptation avec le ratio Stack/BB qui est interessant.
Par ex, avec 20BB - (en gros) je vais fold 66- UTG/UTG en FR. Je préfère garder mes 20BB pour un spot de DU ou de steal avec le max de FE.
topen push 77 qd meme rassure moi?
Je ne suis pas convaincu de cette approche.
Faut vraiment que tu joues TRES souvent contre les vilains pour que cette stratégie soit ok.
A part FruitonGivré sur wina, je ne connais personne d’autre qui a une stratégie optimal de limp
Ca depend de ma table.
Si j’ai des barres de fer en blinds et que les spots de steal sont cool avec une table passive, j’ai pas interet à shove 20BB.
En revanche si je suis sur une table reggish assez difficile, oui.
ok donc sur long terme c’est du positif suivant notre position et la hauteur de notre stack si je comprend bien
Oui en gros 35BB+ tu peux open 100%
ok merci
rectologue sur PMU plus connu sous le nom de jacob il a pris 1 million en 8 an online, moi je taf beaucoup dessus et cest un de mes objectif cette année, avoir des ranges solides de limp orienté GTO
C’est le meme amigo
dailleur on pouura partager nos HH sur le groupe et analyser ses ranges de limp ca peut etre super interessant
Salut,
Pour moi c’est juste une question de stack effectif et de positions, comme tres souvent en mtt.
Je m’explique: On a effectivement 1 chance sur 8.5 (de memoire) de toucher brelan, mais ce ne gagnera pas toujours (overset, str8, flush…)
Pour moi, si je n’ai pas 35bb eff, je n’open pas 66- EP. (EDIT: j’open fold 66- a moins de 35bb, au cas ou je n’etais pas clair).
Idem pour call en setmind, sur un open std, s’il n’y a pas 37bb eff, je vais 3bet pour fold, ou go broke si moins de 18/20bb suivant profil…
Dites moi ce que vous en pensez n’hesitez pas.