D’une manière générale, pensez vous qu’il est utilise de relancer des mains comme KQ, AJ en bb lorsqu’il y a seulement des limpers (full ring ou SH). J’aimerais vos avis.
Merci
D’une manière générale, pensez vous qu’il est utilise de relancer des mains comme KQ, AJ en bb lorsqu’il y a seulement des limpers (full ring ou SH). J’aimerais vos avis.
Merci
Tout dépend des autres joueurs et du nombre de limps. Certains limp/fold très souvent, d’autres limp/call un raise tout le temps.
En short Handed, le raise est standard, mais dans ce cas c’est un raise à 6 ou 7 bb.
En full ring, j’aurai davantage tendance à me méfier des limps en early position, et selon la configuration et la dynamique j’alternerai. Si trop de joueurs limp/call, avoir la position est vraiment très important et j’aurai tendance à jouer plus tranquillement oop.
Avec ces mains tu n’iras pas loin d’où l’idée de raiser fort de manière à voler les
blindes x5 BB ou x7 BB.
En terme de valeur KQo est classé 18è et AJo 23è d’après Sklansky donc il n’y a pas
de quoi se frotter les mains donc prudence!
Pour ma part je ne les utilise qu’en position car ces mains sont trop souvent dominées.