Relance préflop loose

relance preflop + call mon 4bet avec K2s , vous en pensés quoi.
tellement persuadé qu’il n’a pas de cartes inférieurs à 10x je call tout !!!

je pense que tu doit cbet ici oop avec ton overpaire . ici tu veux value directement les paire entre 77-99, AT, KTs, QTs, JTs, et des overcards tell AK, AQ, AJ, KQ qui ne folderont jamais sur un sizings 1/3. du coup avec un cbet tu protege aussi ta main des mauvaise turn A,K,Q.
je pense qiu’ici vilain a simplement a chatter le spot comme on dirait, il ne faut pas que tu sois result oriented et jutse passer a la main suivante .
ici vs ce profil tu peur prendre en consideration que c un joueur tres loose et aggro, et que tu peut donc 3bet tres chere en value ce joueur PF. post flop si c un joueur tres bluffy slow play tes monstre AA,KK et value tres chere tes autre mains an value

2 « J'aime »

A force de prendre des coups avec tous ces joueurs qui sont actionnaire chez « Loctite » ou « Sader » je me pose la question si c’est pas moi qui la guigne ou, encore un travail énorme à réaliser pour flairer ces mauvais coups

Déjà si tu cbet 3/4 pot, tu vas gagner le coup assez souvent (il ne va pas payer avec sa paire de 2 tout le temps…).
S’il est agro, tu peux ensuite check raise à la turn sur une carte qui ne change rien. Il va vite avoir marre de te relancer

1 « J'aime »

Oui, c’est important de CBet ici, et assez cher. Beaucoup) de protection à faire. A la limite tu peux check AA. Après, vu le loustic le reste du coup est OK.