Écris un mail au support de PT3, ils devraient te donner une nouvelle clé d’utilisation en principe.
Pour ce qui est des mains, en toute logique, tu as du les transférer une fois traitées dans un dossier dédié à cet effet.
Pour les réimporter, il te suffit de configurer PT3 pour qu’il aille les chercher dans ce dossier, puis tu reconfigures PT3, une fois fait, pour qu’il aille chercher tes futurs mains dans les dossiers initiaux.
En espérant avoir été clair.
Par défaut, PT3 fait un transfert des HH du répertoire d’origine vers un répertoire “Processed”. Pour retrouver ce répertoire, tu peux regarder dans l’onglet Auto Import ce qu’il y a marqué dans Processed files Moved Processed Files To:
Pour réinstaller PT, il suffit de faire un download et puis de resaisir le n° de ta licence. Je n’ai eu aucun problème avec cette procédure, pas besoin de contacter le support etc. (j’avais installé le tracker sur mes 2 PC puis j’ai remplacé un PC par un nouveau PC).
Je peux même plus allumer le tracker :s Bon j’ai envoyé un mail au support de PT3 “au cas ou”, mais ce soir je vais le réinstaller et réimporter toutes mes mains. J’en ai environ 85k, ça va durer combien de temps environ ?
Mais non, la clé donne droit à avoir 2 PT3 en MEME TEMPS sur 2 ordi différents.
Donc tu peux installer/désinstaller autant que tu veux. Il n’y aura aucun problème.
Tu peux même changer de PC sans soucis, par contre PT3 se connecte au net quand tu le lance, si il est installé sur 3 PC en même temps, il se bloquera (théoriquement)
Pour ta clé, pas besoin d’embêter le support, tu vas sur le site PT3, my account et elle est dans un des menus (me rappelle plus le quel)
Pour info, j’ai installé/reinstallé PT3 des dizaines de fois et aucun soucis que ce soit sur mon laptop ou ma tour.
Je te conseille de sauvegarder tes mains processed sur une clé usb ou un DD externe de façon régulière.
De même n’hésite pas à utiliser la nouvelle fonction Backup et donc Restore pour sauver ta base de données régulièrement. Avec backup, tu sauvegardes aussi tes filtres, tes notes, ta configuration…
Car un Crash PT3, tu t’en sort, un crash du DD t’es mort…