Bonsoir, ayant fait une pause de plus d’un an sur certaines rooms, je me suis vu fermer mon compte sur celles-ci.
Sur certaines, j’étais passer par poker-académie pour m’inscrire et d’autres non.
Je voulais savoir si je me réinscrivais sur ces rooms, est-ce que je bénéficierai du programme d’affiliation?
Si oui, je suppose que je dois désinstaller les anciens logiciels?
Merci d’avance
[quote=« Jonathanis, post:627485 »]Bonsoir, ayant fait une pause de plus d’un an sur certaines rooms, je me suis vu fermer mon compte sur celles-ci.
Sur certaines, j’étais passer par poker-académie pour m’inscrire et d’autres non.
Je voulais savoir si je me réinscrivais sur ces rooms, est-ce que je bénéficierai du programme d’affiliation?
Si oui, je suppose que je dois désinstaller les anciens logiciels?
Merci d’avance[/quote]
Salut re-bienvenue sur PA.
La cloture des comptes est spécifiques pour chacune des rooms. Mais en gros il faut t’assurer:
-
Que ton compte soit bien clôturé
-
dans ce cas tu as la possibilité de créer un nouveau compte en passant par PA pour profiter de nos avantages
-
tu peux ensuite désinstaller le logiciel, vider tes cookies et retélécharger le logiciel que tu souhaites en passant par nos liens et code bonus dans notre page site de poker
Voici le détail des plans de fidélité des sites de poker via PA
Merci 
Au moins ça m’a permis de faire du tri 
Maintenant, nouveau départ…