Régulation des jeux en Europe ? A quoi s'attendre?

Au 1er janvier, un certain nombre de pays vont offrir un marché “régulé” des jeux dans leur pays
(Espagne, Danemark, Allemagne, etc je crois)
Qui suit cela ?
État des lieux ?
Fiscalité ?
Attractivité ?
(Bien sur aucun journal de poker n’en parle, ni ne suit en détail visiblement )

A vous…

punaise je ban** à l’idée d’un PS.eu par exemple

un ecosystème rétabli, la remontée de certains reg/reg fish a des limites un peu plus jouables, des tables HS…

pourvu que ca se fasse vraiment !!!

Je suis très optimiste sur l’avenir, peut être trop?

Je vois bien un marché régulé en Europe et qui tournent bien. Je pense que dans un premier temps, 2/3 pays seront sur le même réseau (Italie, France, Allemagne?) puis peu à peu d’autres pays seront ajoutés pour faire un vrai .eu

Ce serait juste énorme dans un premier temp, en attendant l’ouverture avec les USA!

pas pressé de jouer avec les allemands où les hollandais, c’était pas les + mauvais du tps du .com (surtout les hollandais). Les allemands n’étaient pas les meilleurs mais d’après les dire, il semblerait qu’ils ont bien progressé. Au contraire j’ai hâte de rejouer les italiens :lol:

Ouais lol, mais ceux qui sont le plus attendu par les autres, ca doit sans conteste être les Français !

Ouais lol, mais ceux qui sont le plus attendu par les autres, ca doit sans conteste être les Français ![/quote]

Le Portugais et l’espagnol valent leur pesant aussi! :slight_smile:

L’italien est pas mal non plus, je me souviens quand je jouais sur BestOnePoker t’avais 2 types de joueurs: les scandinaves ultra bourrin qui 3bet- 4bet toutes leurs mains super aggro et pas facile à jouer et les italiens avec un peu d’espagnols qui callaient chaque street…

Quand tout ça était réuni sur la même table c’était assez marrant au niveau de l’action…

Ouais lol, mais ceux qui sont le plus attendu par les autres, ca doit sans conteste être les Français ![/quote]

Le Portugais et l’espagnol valent leur pesant aussi! :slight_smile:

L’italien est pas mal non plus, je me souviens quand je jouais sur BestOnePoker t’avais 2 types de joueurs: les scandinaves ultra bourrin qui 3bet- 4bet toutes leurs mains super aggro et pas facile à jouer et les italiens avec un peu d’espagnols qui callaient chaque street…

Quand tout ça était réuni sur la même table c’était assez marrant au niveau de l’action…[/quote]

yep j’avais jouer sur le réseau entraction pendant un petit moment mais ça s’était mal passé je dois avouer. Les scadinaves me ownaient (heureusement j’ai fais des progrès depuis) et les italiens me chattaient toutes leur river magique et autre gutshot du coup je suis pas resté longtemps et j’avais du laissé 1K5 là bas^^

j’avoue que je m’envoyais aussi souvent en l’air avec les scandinaves au lieu d’accès mon jeu sur les joueurs plus faciles à jouer… Pêché d’orgueil!! :slight_smile: