Nouveau forumeur de PA, j’aurai bien aimé retrouvé dans un sujet ou alors epinglés les présentations des coachs / modérateurs / fondateurs / VIP du site. C’est un peu galère sinon d’aller chercher chacun et ca me parait quand même intéréssant pour les nouveaux de savoir à qui on s’adresse le plus régulièrement…
Qu’en pensez vous?
Nouveau forumeur de PA, j’aurai bien aimé retrouvé dans un sujet ou alors epinglés les présentations des coachs / modérateurs / fondateurs / VIP du site. C’est un peu galère sinon d’aller chercher chacun et ca me parait quand même intéréssant pour les nouveaux de savoir à qui on s’adresse le plus régulièrement…
Qu’en pensez vous?[/quote]
Salut merci pour ta suggestion.
Pour les coachs, tu peux voir leur présentation dans la partie coaching du site
pour les modérateurs, je ne crois pas qu’il y en ait une je vais leur demander leur avis. Les modos qu’en pensez-vous?
et pour les membres VIP, tu peux cliquer sur leur profil pour avoir plus d’infos et leur posts forum. Cela va dépendre de ce qu’ils ont renseigné et en soit nous n’avons pas à leur en demander plus.
Qu’en pensez vous?[/quote]
Salut merci pour ta suggestion.
Pour les coachs, tu peux voir leur présentation dans la partie coaching du site
pour les modérateurs, je ne crois pas qu’il y en ait une je vais leur demander leur avis. Les modos qu’en pensez-vous?[/quote]
Pourquoi pas, ça pourrait effectivement être cool d’avoir des fiches pour les modos et admins aussi pour que les nouveaux repèrent plus facilement les personnes qui gèrent PA.