bonjour au poker on voie quand 1 joueur fait allin, il se leve pour atendre le resulta! esque que c 1 regle ou peut ton reste assi??? peut ton parle a table rigole chambre? merci
Salut shepard
Non, se lever lorsque tu envoies ton tapis n’est pas du tout obligatoire, mais tu peux toujours le faire devant ton PC si ça te fait plaisir…lol
Discuter et rigoler voir chambrer n’est pas interdit mais il semble que l’Europe soit beaucoup plus réticente à ce genre de comportement que les States… De plus, pour se permettre de chambrer, il faut avoir le niveau, et n’est pas Matusow ou Tony G qui veut…
Personellement, je suis favorable à une bonne ambiance à la table, mais pas aux vannes à tout va…
Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fassent… Par contre, si un joueur tente de te destabiliser en agissant de la sorte, il faudra que tu aies les nerfs solides…
Voilou, en espérantt’avoir éclairer un peu!
A+, Franck.
oui voila ce que je voule dire au sujet de parle a table!! destabilise les autres c sure quil faut etre 1 bon joueur pour ce le permetre merci de ta reponce
une fois j’ai vu un WPT ou le commentateur disait qu’en fait on ne peut se lever que quand tous les joueurs ont parlé après un all-in
sinon il est possible que la main soit considérée comme couchée même si on est allé à tapis
et pour le le chambrage, j’ai vu Matusow se prendre des 10 et 20mn de suspensions aux WSOP et avec les blinds qu’il y avait je peux te dire que ca lui faisait mal au tapis
li ne faut pas oublier que le poker est un jeu de respect avant tout (même si ca fait un bien fou d’envoyer une petite pique de temps en temps :evil: )
Merci pour ces précisions que j’ignorais complètement Blueyes… Même si ce n’est pas mon style, c’est toujours bon à savoir pour le jour où je serai assis à ma première vraie table payante!
++