Je m’étais déjà plaint il y a longtemps de l’impression que j’avais de ne jamais vraiment “voir” l’argent que je retirais.
Tout à l’heure, ma charmante épouse m’est tombée dessus en me sommant de retirer 2000 pour les vacances (j’ai eu beau tenter de l’apitoyer en lui disant que je n’avais aucune envie de retourner en NL25, rien à faire) et cette fois j’ai ENFIN compris la règle implicite qui gère le fonctionnement domestique du poker à la maison : elle accepte de me laisser jouer avec les inconvénients qui en découlent A LA CONDITION d’avoir le dernier mot à propos de l’argent gagné.:S
Les femmes, c’est rigged, mais ça tout le monde le sait déjà…
Bref. C’est l’occasion pour moi de faire un petit sondage auprès des académiciens (pas à propos des épouses, c’est inutile) : suivez-vous une règle précise concernant les retraits (tous les x jours, telle somme, etc) ? Après tout, les retraits, ça fait aussi partie de la stratégie générale et de la gestion de bankroll, non ?
Lâchez-vous que je puisse lui montrer ce thread la prochaine fois qu’elle voudra faire main basse sur ma bankroll c’est-à-dire bientôt…