Règles pour les retraits?

Je m’étais déjà plaint il y a longtemps de l’impression que j’avais de ne jamais vraiment “voir” l’argent que je retirais.

Tout à l’heure, ma charmante épouse m’est tombée dessus en me sommant de retirer 2000 pour les vacances (j’ai eu beau tenter de l’apitoyer en lui disant que je n’avais aucune envie de retourner en NL25, rien à faire) et cette fois j’ai ENFIN compris la règle implicite qui gère le fonctionnement domestique du poker à la maison : elle accepte de me laisser jouer avec les inconvénients qui en découlent A LA CONDITION d’avoir le dernier mot à propos de l’argent gagné.:S

Les femmes, c’est rigged, mais ça tout le monde le sait déjà…

Bref. C’est l’occasion pour moi de faire un petit sondage auprès des académiciens (pas à propos des épouses, c’est inutile) : suivez-vous une règle précise concernant les retraits (tous les x jours, telle somme, etc) ? Après tout, les retraits, ça fait aussi partie de la stratégie générale et de la gestion de bankroll, non ?

Lâchez-vous que je puisse lui montrer ce thread la prochaine fois qu’elle voudra faire main basse sur ma bankroll c’est-à-dire bientôt…

Il y’avait eu un sujet du meme genre hier, voici le lien :slight_smile: :

http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/cashout-et-bankroll.html

Une solution qui est pas mal pour cashout et continuer à monter sa banquerolle.
Admettons que tu viens de monter en NLH 50 avec 40 caves soit 2000euros et que tu veuilles monter en 100 avec 50 caves soit 5000 eur.Tu veux cashout le 1er et 15 de chaque mois.Tu commences le 1er avec 2000 euros le 15 tu as 2500 soit un bénefice de 500.Tu cashout la moitié 250 eur et les 250 restants te servent à monter ta banquerolle.Donc tu prends 250 et ta banquerolle est désormais à 2250eur.C’est sûr tu mettras plus de temps à monter mais tout le monde est comptant.Et le 15 tu pars avec une banquerolle de 2250,et ainsi de suite…En espèrant que tu sois positif à chaque fois.

Pour te répondre en toute honnêteté, je n’ai pas de règle, je l’informe … de temps en temps !

Et c’est MOI qui gère ma bankroll !

Je retire de temps en temps en lui disant : " Tiens, tu pourrais te faire plaisir … tu vois que c’est bien le poker ! " ( Même si çà prend du temps … )

Elle peut se permettre 150 ou 200€ pour faire ce qui lui plaît !

Juste essayer de lui faire comprendre que le poker, c’est pour les " bonus ", pas pour ce qui est prévu ! :stuck_out_tongue: