Merci pour vos réponses a tous, j’ai bien compris l’esprit maintenant
Sinon, je répond quand meme sur les remarques concernant ma BR, je n’ai jamais dit que je jouais à cette limite, je me suis juste dit hier « tiens, si j’allais me frotter a un NL200 voir ce que ca vaut ».
Je m’etais defini un budget, j’ai eu la chance de prendre pres de 700$ au mec, et a mon niveau, c’est tellement enorme que j’en ais eu des scrupules et je suis venu poster ici
Mais sinon, y’avait pas cette logique de gestion de BR, juste que j’ai payé pour me faire plaisir comme certains s’offrent un saut en parachute, j’etais pas du tout dans un esprit « poker pro », vous en faites pas je vais pas me cramer a jouer en NL200 tous les matins
En tout cas sympa le forum, l’ambiance à l’air cool
oui ici tu trouveras une ambiance bien meilleure que sur n’importe quel autre forum francais ou anglophone. Et nous tenons à garder ce sérieux et cette sympathie qui nous ai propre
Bon tout a été dit mais je voulais juste répondre à Bosco. Je crois que ce n’est pas parce qu’on est là pour se piquer son oseille qu’on ne doit pas appliquer quelques règles simples de politesse, à savoir prévenir 1/4h avant qu’on arrete. Ensuite, concernant le hit and run, c’est autorisé effectivement, mais après c’est juste une question de respect, concept qui, je sais, n’interesse plus grand monde.
personnellement pour moi c’est pareil,je suis pas un grand adepte de la politesse au poker,surtout en hu où faire tilter kk1 est svt synonyme de cotes implicites…
Après être super poli ça peut etre tiltogène aussi mais c’est pas mon style
Le trash talking, et tous les trucs dans le genre pour destabiliser l’adversaire pour moi font partie intégrante du jeu, et ne me dérangent pas du tout. Le hit and run s’assimile pour moi purement et simplement à du vol. Il n’y a aucune stratégie derrière puisqu’on s’en va! Moi en tous cas c’est ce qui m’a dégouté du HU.
Je ne sais pas j’en ai jamais fait, j’ai joué deux fois du HU mais finalement ça fait aussi partie du jeu même s’il est vrai que ce n’est pas très correct, ceci dit il arrive de me dire « tiens sur cette session j’espère faire deux caves, après j’arrête… », après un moment tu mates ton tracker, t’es à deux caves…ben tu vires ton autopost non? (je sais en 6 max c’est pas pareil…).
Ceci dit je parle d’un truc que je ne connais pas du tout (le HU) donc ne tenez pas compte de mes posts car si j’en faisais peut etre que je deviendrais courtois qui sait…
En même temps sans les hit n runner, les joueurs de HU CG gagnerais beaucoup moins. Faut arrêter de voir que le mauvais côté des choses, ceux qui font ça sont des fishs/mecs en tilt, la plupart du temps vous leur prennez leur fric vite fait bien fait, et ils partent parce qu’ils ont plus rien sur la room.