Pour monter ma bankroll j’utilise la stratégie short stack sur Unibet (je pars dès que j’ai plus de 25BB).
Le volume en NL FR 10€ est assez faible et je voudrais savoir à partir de quand peut on quitter une table et revenir sans avoir le même stack que quand on l’a quitté ? (ça se joue en temps, en nombre de joueurs différents…?)
Par exemple : je suis à la table avec 3€, je la quitte, je me remet sur liste d’attente de toute les tables NL10. A partir de quel moment je peux revenir avec un stack de 20BB et non de 3€ ?
Fana, excuse- moi si ma réponse te déplait.
Je pense que tu es suffisamment capable de te monter une BR autrement qu’en jouant ces pseudo stratégies de merde.
Jouer shortstack, envoyer all in avec le top 10 c’est pas jouer au poker, c’est juste pourrir la vie des mecs qui sont là pour jouer à un jeu de cartes .J’ai consacré quelques caves à ces parasites de shortstack .En dehors du fait qu’ils m’insupportent, je suis pas sûr, en regardant dans mon tracker que leur stratégie soit gagnante.
Achètes 20 buy in, joues deep et ta BR va venir toute seule.
[quote]Fana, excuse- moi si ma réponse te déplait.
Je pense que tu es suffisamment capable de te monter une BR autrement qu’en jouant ces pseudo stratégies de merde.
Jouer shortstack, envoyer all in avec le top 10 c’est pas jouer au poker, c’est juste pourrir la vie des mecs qui sont là pour jouer à un jeu de cartes .J’ai consacré quelques caves à ces parasites de shortstack .En dehors du fait qu’ils m’insupportent, je suis pas sûr, en regardant dans mon tracker que leur stratégie soit gagnante.
Achètes 20 buy in, joues deep et ta BR va venir toute seule.[/quote]
j’ai aucun revenu pour le moment, consacrer 200€ pour le poker est énorme pour moi. J’ai ùa BR principale sur PS, et là j’ai déposé 40€ sur Unibet, j’ai déjà perdu pas mal sur leurs SnG raké à mort. De plus, c’est uniquement pour les point boutique de PA que je le fais, pour pouvoir m’offrir PT3.
t’as pas a te justifier … je suis d’accord que c tres chiant de jouer contre un short stak mais c a prendre en compte dans notre jugement lorsque lon veut jouer une main … c comme c soirer ou les mec disent jarrive pas a gaganer parceque vous etes trop des fish …
ma réponse était uniquement pas rapport à la stratégie choisie, surtout pas dirigée contrre toi.
J’ai pas réussi à jouer sur unibet, parce que ma bécane ne le supporte pas, donc je connais pas la room, mais ne vaut-il pas mieux jouer full stack au plus petit buy in que jouer shorstack au dessus. Après, encore une fois je sais pas s’il y a des petits buy in sur unibet
Il y a bien de la NL4, mais avec 10% de rake et sans points VIP, donc aucun intérêt pour moi (il faut que je fasse 250 points pour 150 pts boutique PA)
@ Fana,
astuce pour PT3,
le logiciel est valable pour deux ordis avec bien sûr une seule adresse email.
Je l’ai acheté, partagé avec mon frangin, et çà marche chez les deux.
Donc, tu trouves un autre joueur pour l’acheter avec toi, et tu divises son prix par deux et çà t’evites de galérer à chercher des points bonus au lieu de penser à ton jeu.
Et la rentabilité est quasi immédiate, c’est plus un investissement qu’une dépense.
++